Chapitre 3:le retour de sheytana👿👿😈😈😈

20 4 2
                                    

On se pose dans un coin du school,on parle de tout et de rien jusqu'à ce que....

Fred:(rigolant)Wallah tu l'a trop bien remis à sa place😂😂😂

Moi:wesh il pense parce que je tiss et lui qu'il va m'appeler comme sa keh Tsshhiiiiiipppppp

Lui:Oui,tu sais que ma hlel elle a fait une crise de jalousie hier?

Moi:(rigolant) Aaaaahhhhh miskina elle est trop baka (bête) quoi Eh à cause seulement d'un simple câlin elle pige pas que toi c'est moi, moi c'est toi?

Lui:elle pige mais elle fait zehma elle boude et tout

Moi:D'ailleurs quand on parle du loup on en voit la queue😂😂😂 la voilà

Elle passe elle me lance un scarface et je lui lance un de ces sourire😁😇😸 et elle me Toise, ce qui provoque le retour de mon esprit sheytana😈,Donc je la toise aussi puis elle réagit.**enfin**.

Moi:OH toi la meuf là tu toise qui? Tu crois parce que Fred est qu'il va te protéger si je te Hagar mais je te préviens si tu blague avec moi je vais te Hagar bêtement.

Elle:Sa mère la pute d'où tu m'appelle la meuf là et qui t'as dit que tu peux me hagar la meuf là?

Moi:(à Fred) là elle est allé trop loin ont ne parle pas de ma mère encore moins comme ça. (À elle) Primo:je ne m'appelle pas là meuf là.
Deuxio:je te hagar quand je veux où je veux
Troisio:je m'appelle Sophie El K***** et MA MÈRE C'EST PAS UNE PUTE OK

Elle:(en mode soumise) oui

Puis Fred a commencé à rire comme un malade.

Elle:moi aussi c'est pas la meuf là c'est ANGIE

Moi:MAIS TU CRIS SUR QUI TOI??

Elle:SUR TOI

Et là j'ai vu rouge, personne ne peux crié sur moi a part ma mère. Je la donne une belle claque qu'une larme coule elle essaye de rendre mais je bloque son bras et je lui met encore une claque, on a commencé à se battre un cercle s'est former tellement les gens ils voulaient voir, je l'ai donné des coups de poings, des gifles, des pattes,elle se blesse, saigne du nez et tout les gens ils criaient.

Les gens:OOOOHHHHH OULOULOU AAAHHH

Puis les autres garçons sont arrivés et nous ont séparé.

Loïck:(à moi)Sophie pourquoi tu la hagar?

Moi:(sourire diabolique) elle m'as cherché😈

Mervin:(à moi)je suis vraiment déçu de ton comportement

Moi:(genre je m'en fou) Je me fiche carrément de ton avis Tsshhiiiiiipppppp

Puis on sonne le début des cours et je m'en vais, j'ai de la chance qu'elle ne m'as pas salie.

***coucou mes sophinettes ce chapitre est assez long donc pas de plaintes svp laissez un j'aime pour la suite bezuuu😘😘***

TOUTES CRITIQUES EST BONNE À PRENDRE

               <<EX OF THE CITY>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant