Chapitre 11: 3ème embrouille😤👊

9 3 2
                                    

                        PDV de Mervin
Dimanche,** 20**
07h du sbah

Je sens une de ces chaleur sur mon torse j'ouvre mes yeux et vois que j'ai nehess chez elle est du jolie je lui caresse les cheveux puis elle se réveille doucement

                       PDV de Sophie
Je sens quelqu'un me caresser les cheveux j'ouvre mes yeux en douceur et je lui vois en train de me regarder avec un de ses sourires😁 puis je me souviens qu'il a nehess chez moi,dans ma chambre, dans mon lit OMG si yemma avait vu ça elle m'aurait tuer enfaite où sont yasmina, Loïck et Mounir bon je pensais à pleins de choses en même temps puis j'entends.

Mervin:OH SOPHIE

Moi:(sursautant)Hmm hein

Lui:ça fait dix minutes que je t'appelle tu pense à quoi?

Moi:à rien

Lui:t'en es sûre?

Moi:oui

Puis il essaye de m'embrasser mais je l'esquive et il embrasse mon cou à la place.

Moi:(le repoussant)non non je ne veux pas

Lui:si tu le dit

Je me lève,pars faire mon rituel (Douche,brossage,soins du corps etc....)je ressort de la sdb en serviette et je vois mervin qui me regarde et se mords la lèvre, je vais dans mon dressing met un Jean bleu taille haute délavé,un crop top léger gris et  une adidas-ZX noir-blanc puis je vais me poser sur le lit.

Mervin:(un peu zehef)pourquoi tu te sape ashcoum?tu vas quelque part ?

Moi:(étonné)non,pourquoi? Parce que je suis à la maison que je dois me saper comme un sac

Lui:(zehef)SÉRIEUX SOPHIE TU VAS OÙ ?

Moi:(criant) JE T'AI BIEN DIT NULLE PART POURQUOI TU TE ZEHEF D'UN COUP

Lui:PARCE QUE ÇA SE VOIT QUE TU MENTS

Moi:(me levant)PUISQUE JE TE MENTS PRENDS TES SAPES ET TU TE CASSE DE CHEZ MOI

Et là bimm une claque et je tombe sur le lit,il se met sur moi et me donne 1,2,3 claque puis Mounir entre dans la chambre,le prend et lui met une de ces patates pendant que j'avais la tête qui tournait,je tiens ma tête vu que j'ai grave mal et là je vois du sang puis trou noir.

               <<EX OF THE CITY>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant