Chapitre 14:Courage

7 1 0
                                    

                      PDV de Bénie
Puis il s'en et Michel viens me voir,au cas où vous avez oublié Michel c'est mon hlel.

Michel: Hey hbiba ça va? pourquoi tu pleure?

Moi:(séchant mes larmes) pour rien juste ma tante qui est dans le coma

Lui:comme par hasard ta tante est dans le coma quand on a plus de nouvelles de Sophie

Moi:(mentant)ah bon.......... vous n'avez plus de nouvelles de Sophie?

Lui:oui tu n'est pas au courant

Moi:non

Lui:(regard pervers) hummm OK......mais bb j'ai envie de hecheck avec viens on monte

Moi:bb j'suis pas d'humeur stp

Je cours monte dans ma gova et conduis en toute vitesse,quelques secondes plus tard j'arrive et la réceptionniste me reçois.

La réceptionniste:Bonjour Mlle vous avez besoin d'aide?

Moi:oui,je voudrais savoir dans quelle chambre se trouve Sophie McCool?

La réceptionniste:Chambre 219,deuxième étage à droite.

Moi:merci

Je n'attends pas sa réponse puis courre jusqu'à l'ascenseur, j'arrive au deuxième étage puis je galère pour trouver la chambre 219 mais wallou. Au bout de 2min je trouve enfin la chambre 219.J'ouvre la porte et vois Camille,Lodie,dorcas,Fenicia,yasmina(qui dors) et Belvie en train de pleurer je tourne la tête et vois un garçon assit sur le lit de Sophie,Sophie avec un bandage autour de la tête et elle est branchée à vla les chines-ma puis je fond en larmes.

Moi:(pleurant)Putains qu'est-ce qu'il a foutu ce fdp?

Camille:(pleurant)Bénie calme toi stp

Moi:(pleurant)Je vais lui faire payer d'avoir toucher à MA Sophie.

Lodie:(pleurant)Oui mais il faut pas que ça parte en couille hein

Moi:Tkt. Azy arrêtez de pleurer

On repars à notre place je pleurait encore un peu puis le BG qui était assis sur le lit de Sophie viens me voir.

                     PDV de ????
Les filles repartent s'asseoir et jolie fille qui vient d'arriver pleure en silence, elle a un caractère de fou en dirait une bicraveuse elle me plait déjà. Je me lève pour aller la réconforter.

Moi:Salut..... Euh comment vas tu ?

Elle:......euh......mal et vous?

Moi:Pas trop bien tu peux me tutoyer stp

Elle:OK.....

Dorcas:(à moi) je te conseillerait de pas t'approcher d'elle parce que quand M......

Bénie:mes parents vont te voir entrain de parler avec moi comme ça ils vont te tuer

Moi:(rigolant) MDR zehma on peut pas s'approcher de leur bébé ah ah ah

Bénie:ouais donc remballe

Moi:OK beauté

Fenicia:ouloulou📣📣📣

Puis je rentre à ma place et continu de mater Bénie.

                      PDV de Mervin
Je me réveil normalement puis me souviens de Sophie, je m'en veux vraiment de l'avoir Hagar*mais le mal est fait*t'es pas censé me soutenir toi*désolé mais non*TG. Je disais je vais dans la sdb me nettoie le visage puis repart dans la chambre, je mets un Balmain noir,un t-shirt gris et une easy rouge noire,je descends pour aller voir sophie*oh!elle te manque*ouais et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait. Donc j'ouvre la porte de ma chambre et vois ma reuss(Rose) me regardé en dirait qu'elle attend quelque chose.

                 Description de Rose
17ans,brune, teint claire, cheveux long,environ 1m75,des formes à la Nicki minaj,yeux noir vif.

Moi:Oui tu veux quoi?

Elle:Wallou......

Je cherche à passer mais elle me bloque le passage

Moi:Bah dans ce cas pousse je dois aller Quelque part

Elle:t'étais où hier?

Moi:c'est pas tes affaires

Elle:bah je te préviens y'a Mounir qui te cherche pour te refaire le portrait parce que d'après lui TA ‹‹hlel›› est dans le coma à cause de toi.

Moi:quoi Sophie est dans le coma?elle est à quel hôsto?

Elle:L*****-M******

Je réponds même pas et cour jusqu'à ma moto et roule jusqu'à l'hôsto 10s plus tard j'arrive à l'hôsto mais à la réception y'a une kehba qui se remaquille et met ses seins en avant dès qu'elle me vois miskina donc je vais vers elle.

La keh:tu veux quelque chose mon beau?dit-elle d'une voix sensuelle

Moi:TG sale keh. Je suis pas là pour toi OK

Elle:D'accord....... Tu cherche qui ou quoi?

Moi:MA hlel

Elle:comment s'appelle TA ‹‹hlel››?

Moi:Sophie....Sophie El K*****

Elle:Chambre 219,deuxième étage à droite

Je ne répond et cour jusqu'à l'ascenseur, j'arrive au deuxième étage puis cherche la chambre mais je galère vraiment au finish je l'ai trouvée, j'entre et vois.......................

Qu'est-ce qu'il voit devinez?

Que va-il se passer?

****coucou mes sophinettes je sait que ça fait longtemps que j'ai pas oublier mais je vais me rattraper et svp laissez un j'aime pour la suite bezuuu😘😘😘😘****

TOUTES CRITIQUES EST BONNE À PRENDRE

               <<EX OF THE CITY>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant