Les représentations

21 3 0
                                    

Bonjour je m'appelle Sophie El k**** j'ai 17ans je suis marocaine 50% 212 🇲🇦,et algérienne 50% 213 🇵🇰 je vis dans une teci de Toulouse avec ma mère, ma reuss et mes deux reufs mon père nous a abandonné depuis que j'ai 3mois c'est un vrai hmar, nous sommes tous dans la religion sauf mes deux reufs.

Mentalement:je suis intelligente mais parfois bête, j'suis très drôle j'aime bien me moquer des gens,j'aime rigoler et je déteste quand on me cherche parce que je suis une vrai sheytana.

Physiquement:j'ai une belle taille vous pouvez bien le voir sur la photo des hanches de me**** et des seins de waaaahhh(de mierda),je suis matte de peau,des yeux marrons noisette qui charment sans le vouloir,des lèvres roses et pulpeuses de nature, des cheveux noir\marron de nature aussi.

Yasmina El k***** 4ans c'est ma petite reuss elle est En Préscolaire et elle est souvent boudeuse mais je l'aime beaucoup c'est aussi ma shrab n°1 elle comprend beaucoup de choses à la vie c'est aussi ma conseillère,elle est très moqueuse comme moi.

Loïck El k***** 18ans c'est mon reuf on est dans la même classe et il est très souriant et tout c'est aussi le plus gentil de les reufs je l'aime comme moi-même,il bicravre comme notre aîné mais c'est pour la bonne cause

Mounir El k***** 25ans c'est mon reuf aîné il ne rigole jamais devant ses Gavas parce qu'il bicrave,et il ne montre jamais l'exemple depuis le jour où notre père nous a abandonné mais il est très protecteur envers nous c'est pour cela que je l'aime😍😍😍

Sarah El k***** 45ans c'est ma mère elle est diplomate donc elle est souvent en voyage elle juste en Couple donc le gars il vit dans le bâtiment d'à côté,elle est très drôle et autoritaire je l'aime😍😘😘 pour ça elle est très belle avec tout ce qu'il faut là où il faut.

Mes shrabs (filles)

Lodie L****** 17ans algerienne c'est ma moi on est inséparables on a le même comportement et on se love grave c'est mon bb

Bénie El M*****18ans marocaine c'est une du 212,bicraveuse à jamais elle c'est ma moitié nous sommes comme des soeurs toujours moqueuse et tout elle est très forte.

Camille D***** 17ans marocaine c'est une du 213,fêtarde pour la vie j'ai juré c'est une folle,elle est mon portrait tout craché côté caractère je l'aime trop bizarrement elle est supra forte mais pas plus que moi

Annah R**** 16ans,marocaine c'est aussi une du 213,c'est ma frimousse à moi je l'aime beaucoup,c'est carrément mon opposé elle est calme, gentille, et tout.

Dorcas J**** 18ans française bien peuffra et tout c'est Camille tout craché côté comportement et tout elle est grave courageuse elle ne recule jamais devant son adversaire.

Fenicia H***** 19ans algérienne une du 212 c'est mon bras droit je peux compter sur elle pour des folies, mais parfois elle est stupide mais je l'aime comme ça.

***coucou mes zamours je suis fatiguée je vous présenterait les autres au fur et à mesure que j'ecris bezuuu😘😘😘😘***
@precieusa

               <<EX OF THE CITY>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant