Je retiens mon souffle. Ce que demande notre maitre à Drago est quelque chose d'impossible. Même lui n'a pas encore réussi.
Le Seigneur des Ténèbres se met à nous expliquer en quoi cela consiste véritablement, c'est encore plus compliqué que ce que j'imaginais mais Drago écoute plus attentivement que nous tous. Quand il a terminé ses explications, il répond simplement.
-Je réussirais, Maitre.
-Je l'espère car si tu échoues, tu subiras le sort qui est réservé à Dumbledore, prévient le Seigneur des Ténèbres en se levant. Ne parlez à personne de cette conversation.
Il nous tourne le dos et quitte très rapidement le manoir tandis que Drago monte dans sa chambre. Je me retrouve seule avec Narcissa, elle est devenue si pâle que son visage pourrait briller dans l'obscurité. Nous restons un silence, je ne sais pas quoi dire. Nous savons toutes les deux que Drago ne réussira pas et nous savons également ce que cela signifie. Je vois que des larmes coulent le long des joues de ma soeur.
-C'est pour se venger..., murmure Narcissa après plusieurs minutes passées dans un silence pesant.
-Quoi ?
-C'est pour se venger de votre échec au Ministère. Le Seigneur des Ténèbres a choisit Drago parce que c'est le fils de Lucius et ton neveu, il sait que s'il meurt, nous serons anéantis. Il veut vous faire du mal, pour se venger. Et si Drago survit ainsi que Dumbledore, c'est le Seigneur des Ténèbres qui se chargera de tous nous tuer.
-Si Drago meurt, ce n'est pas moi et Lucius qui en payerons les conséquences, c'est toi. Lucius n'en saura rien puisqu'il est à Azkaban et moi, tu sais bien que je peux être retrouvée par les Aurors à tout moments. Tu te retrouveras seule.
-Je m'en fiche, je veux juste que Drago survive, c'est tout ! crie-t-elle.
-Je sais mais tu ne peux rien faire.
-Bien sûr que si ! me lance-t-elle, agacée.
Elle se lève et claque la porte su salon. Je suis partagée entre deux valeurs, d'un coté je sais que Drago va mourir et c'est mon neveu, je dois le protéger. De l'autre coté, j'ai ma loyauté envers le Seigneur des Ténèbres que j'aime. Si j'avais des fils, je serais honorée de les mettre au services de mon maitre. Mais si je veux éviter une chose, c'est que Narcissa soit malheureuse et je suis prête à tout pour éviter ça. Elle ne mérite rien de tout ce qu'il lui arrive.
Les jours passent Drago s'enferme quasiment tout le temps dans sa chambre, il nous ne parle presque plus et cela rend Narcissa dingue.
Un soir, je suis dans la bibliothèque lorsque ma soeur vient me trouver et me dit d'un ton décidé :
-Bella, il faut qu'on aille chez Severus.
-Quoi ? m'écrie-je. Pourquoi veux-tu qu'on aille chez Rogue alors qu'on ne peut pas avoir confiance en lui.
-Je veux simplement lui demander de protéger Drago.
-Donc tu vas lui parler de se Drago doit accomplir alors que le Seigneur des Ténèbres nous a justement interdit d'en parler ! Tu vas trahir la confiance du Seigneur des Ténèbres, comment oses-tu faire ça ?! m'enflamme-je.
-Je le sais mais...
-Non, laisse-moi parler ! la coupe-je. Tu ne te rends pas compte de ce que tu vas faire ? Trahir le Seigneur des Ténèbres alors qu'on ne peut pas avoir confiance en Rogue ! Tu as l'honneur que se soit ton fils qui ait été choisi pour tuer Dumbledore, sois fière de lui ! N'y vas pas !
-Bella, si tu avais des enfants, tu comprendrai...
-Simple question, comment suis-je censée réagir à ce que tu viens de me dire ?! braille-je sèchement.
VOUS LISEZ
La Reine des Ténèbres.
Fanfic[EN RÉÉCRITURE] Lestrange. Ce nom vous évoque sûrement quelqu'un : Bellatrix Lestrange. Une sale garce qui a tué son cousin, sa nièce, un elfe de maison innocent, qui a torturé Frank et Alice Londubat jusqu'à la folie,... Elle fut tuée par Molly We...