SELEM💙
C'est la première fois que j'écris une chronique donc j'espère que cette histoire vous plaira 🖤
Alors moi cest Aya , Jviens d'avoir mes 18 ans et jai deja terminer mes etudes pcq jai sauter une classe la je vis a Paris dans un ptit duplex seule il y a an de la je vivais à Marseille mais mon niveau etais trop élevée pour mon lycee donc un gros lycee très bien réputée a voulu de moi à Paris jai promis à ma Mere ,ma vie , que je retournerais à Marseille quand j'allais passer mon bac inshallah et travailler à Marseille et bas la cest fais g passer mon bac je lest eu avec mention très bien Hamdoulilah donc je retourne à Marseille dans ma citée .
Sah je suis grave stresser pcq deja g vlas les shab qui on etais contre que je vais à Paris et qui m'ont tournée le dos , mais bon men blk tu veux partir tu pars wallah .
Mais je suis surtout stresser pour Reda , reda c'était mon gars à marseille c'était vraiment du sah depuis tipeu je le connaisser et a partir de mes 15 ans je me suis mise avec lui. Lui il avais 17 ans la il doit avoir 20 ans et le truc c'est que arriver à Paris j'ai appris par mon meilleur shab Naïm au telephone (le seul qui ma pas tourner le dos )que Reda en 3 ans de relation m'a trompée avec mon ex meilleure amie Sarah , ces 2 chiens ont bien profiter pendant que j'étais à Paris hyn, je l'ai grave mal vécu à paris en plus j'étais seule personne pour me consoler a part Naïm au telephone bref j'ai eu du mal à le zapper mais bon je l'ai zapper .
En 1 ans jai vraiment changer avant je m'apprêtais pas j'étais h24 en jogging chignon (LA BASE PTDDRRR) la çà va je prend soin de moi et comme je vais travailler dans une bijouterie de luxe à Marseille faudra que je m'apprête h24 .
@ByJass_ votez et commentez svp dans la prochaine partie je ferais la description inshAllah 🖤
VOUS LISEZ
Cap ou pas Cap ?
Romance❗️FLASH BACK❗️ Je me réveille peu à peu... -Moi : hmm...je suis où ? -? : Bonjours mademoiselle Aya Ben***** sa fais maintenant 2 ans que vous êtes plonger dans ce coma , vous allez être dirigée vers un hôpital psychiatrique . -moi : QUOI ! OÙ EST *...