🔥PARTIE55

213 13 3
                                    

SELEM🖤

Je me met en pyjamas , devant la télé et j'appelle Kaïs en mangeant des Oreos , c'est trop ma routine du soir sa .

-Kaïs : Eh Aya tu vois ta shab Sarah la ?

-Moi : Eu c'est pas ma shab elle mais bon et oui y'a quoi ?

-Kaïs : Ouais m'en blk bref elle était en bas de cher moi et zehma elle me disais ouais askip toi tu t'est fais baiser dans des caves à Panam ...

Quand il m'a dis sa j'étais en train de boire du Fanta (goût citron putin coooooomment c'est bon sa) Et j'ai touuuut recracher .

Elle est sah cette grosse pute de Sarah ?

-Moi : Donc tu l'a crois ?

-Kaïs : Bah chpas moi c'est à toi de me dire si c'est vrai ou pas nan ?

-Moi : Bah oui c'est vrai

C'est faux bien sûr !

-Kaïs : GROSSE PU...

Je le coupe

-Moi : OH J'RIGOLE , Mais sa veut
dire zehma si j'aurais eu un passée de pute tu m'aurais pas accepter ?

-Kaïs : Wesh tu crois j'vais sortir avec une meuf qui a un tunnel à la place de la techa ?

-Moi : Hmm et elle foutait quoi en bas de cher toi ? Il est minuit

-Kaïs : Attend je te raconte .

—Dans la peau de Kaïs—

Il était vers 23h30 et j'avais vu Aya dans la colline , putin elle a des vrais seins Aya 😏

Bref je dépose Aya en voiture dans son quartier ensuite je rentre cher moi en voiture , j'arrive j'me gare tout sa après je sors de ma voiture et je vais pour rentrer dans mon immeuble quand y'a une meuf petite de taille brune plutôt mignonne mais pas plus que Aya hein.

-Lameuf : Kaïs je dois te parler !

Elle avait une voix aiguuuu sa mere la timp sa a niker mes oreille wsh , elle avait la même voix que les jumelle la dans secret story même c'est des blonde bref on s'en blk .

-Moi : Tes ki toi

-Lameuf : Je suis eu.... la shab de Aya , je suis sa meilleure amie je m'appelle Sarah ! Et eu... j'voulais te dire Aya c'est pas la meuf que tu crois , C'est la plus grosse tchoin de Marseille wAllah ! En plus avant quand elle était sur Paris elle c'est faite baiser dans toutes les caves wAllah c'est vrai Kaïs , toi tu mérite pas une vielle meuf comme elle tu mérite une hlel comme...moi

J'y croyais ps du tout mais j'avais un ptit doute c'est normal .

J'repond pas et je trace cher moi appeler Aya , j'vais pas l'insulter direct ou chpas quoi , pcq sa s'trouve sa shab Sarah elle ment enfin bref on va voir , Et si j'apprends c'est vrai , Sur les 2 yeux de ma mère je ferais du sale à Aya ...

—DANS LA PEAU DE AYA—

-Moi : Wa la grosse pute attend je l'attrape j'vais lui faire manger ses extension !En plus c'est même pas ma shab et elle ose jurer sur Allah !

Cap ou pas Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant