SELEM🖤
Je me réveille par des claques , euuu ok ..
C'était Nasser .
-Nasser : Aya Aya Aya Aya !
-Moi : quuuuuoooooi ?
-Nasser : Lyna elle me trompe !
J'étais à moitié réveiller , un œil ouvert l'autre fermer .
-Moi : Nasseeer hefek khalini nehess !
(Nasser stp laisse moi dormir)-Nasser : ELLE ME TROMPE !
Je me redresse , j'étais à moitié allonger/assise .
J'venais juste de comprendre ce qu'il me disait
Lyna la trooooompe ?😳
-Moi : arrête de mytho plus hlel que Lyna tu meurt wsh , tu crois vraiment qu'elle va oser te tromper ?
-Nasser : Aya sur la vie de maman j'lai vue avec Aymen !
Aymen... Ayemen ...
Son blazz faisait que de résonner en boucle dans ma tête , je l'avais complément zapper lui !
C'est obliger que Aymen veut faire de Lyna sa prochaine cible !
-Moi : Nan nan ! Je met mes cheveux à couper que c'est Aymen qui tourne autours de Lyna ! Lyna elle y est pour rien , elle t'aime de malade !
-Nasser : M'en blk t'facon là j'ai rien fais parce que je prépare mon plan , j'vais brûler Lyna et Aymen les deux dans une cave !
Psychopathe ce gars !
-Moi : Dis pas de la merde si tu veux tu brûle Aymen , je le brûle même avec toi mais Lyna ne la touche pas !
-Nasser : Toi aussi ta heja contre Aymen ou quoi ?
J'avais rien dis à personne de ce que m'avait fais ce fdp d'Aymen parce que je préfère me venger toute seule vous inquiéter pas ...
-Moi : Euu.. Non ! m'en blk mais asy je sais que c'est Aymen qui tourne autours de Lyna , wAllah fais moi confiance Nasser !
-Nasser : Hmm ouais
Il allait sortir de ma chambre quand je lui demande
-Moi : Eh enfaite il est quelle heure là ?
-Nasser : 4heure du sbah pourquoi ?
-Moi : Waaaaaah j'fais comment pour m'endormir maintenant ?
-Nasser : Bah viens avec moi dans le salon , y'a Anis et Maïssa .
-Moi : Ah zehma sa fais des réunions dans le salon entre frères et soeur sans moi ? ok ok j'retiens .
-Nasser : Beh nike ta race !
Et il se casse au salon .
Moi j'étais là dans ma chambre toute seule ! Tfacon pas besoin d'eux pour vivre , vaut mieux être seule que mieux accompagnée , je suis une grosse bouffone si je pars les rejoindre au salon !
VOUS LISEZ
Cap ou pas Cap ?
Romance❗️FLASH BACK❗️ Je me réveille peu à peu... -Moi : hmm...je suis où ? -? : Bonjours mademoiselle Aya Ben***** sa fais maintenant 2 ans que vous êtes plonger dans ce coma , vous allez être dirigée vers un hôpital psychiatrique . -moi : QUOI ! OÙ EST *...