🖤SELEM
Donc Anis il m'avait mentit ? Il a fait semblant de me rassurer juste pour savoir où j'étais et venir me niker ma race waooouh il m'a bien eu !👏🏼
-Anis : Ta crut que j'allais rien te faire ? P T D R crois pas Aya c'est pas parce que je suis plus calme que Nasser que je vais laisser ma soeur faire la pute hein ! Maintenant c'est ton jours Aya !
-Sheïna : Arrêter vous allez rien lui faire c'est votre soeur !
-Nasser : Déjà t'est qui toi ?
Sheïna elle a regarder Anis puis elle a dis :
-Sheïna : Ta futur belle soeur .
-Nasser : Anis tu m'explique ?
-Anis : Eu..ouais..C'est ma meuf mais c'est pas le sujet la !
Donc Sheïna et mon frère était en couple mais j'étais pas au courant ?
C'est mieux je ferme ma bouche pare que je sors avec le shab de mon frère et il était pas au courant ptdr .
-Sheïna : Hm..Ouais mais m'en fou vous allez pas la toucher vous êtes malade vous ou quoi ?! Et déjà vous êtes cher moi la donc vous sortez et Aya elle reste ici avec moi ! Compris?
-Nasser : Bon , Écoute moi bien toi la tu va éviter de faire la folle avec moi parce que meuf ou pas meuf de mon reuf je te viol moi !
Sheïna elle allait crier quand Anis la coupe .
-Anis : OH PARLE LE LUI BIEN PAR CONTRE T'EST BZ TOI OU QUOI !?
Et la Nasser et Anis ont commencer à s'embrouiller sale donc j'en ai profiter pour monter en haut dans les chambres .
J'ai monter les escaliers en deuspi et je suis arriver dans un loooooong couloir avec pleins de chambre j'ouvre la deuxième porte , je m'enferme en fermant à clefs et je souffle un bon coup quand d'un coup j'entend Nasser crier d'en bas :
-Nasser : ELLE CROIS ELLE VA NOUS LA METTRE À L'ENVERS !
Puis j'entend des bruits de pas dans les escaliers mon coeur il accélérer de plus en plus ...
Je cherche autours de moi si il y a quelque chose qui pourra m'aider dans la chambre...Il y'avait seulement la fenêtre !
Je pars regarder et c'est vraiment haut j'crois c'est au 3eme étage .
Je regardais toujours par dessus la fenêtre quand j'entends un gros BOUM sur la porte , c'était Nasser qui essayer de casser la porte !
Putin je fais quoi maintenant ?
Je réentend un gros BOUM mais cette fois sa à fais un gros troue sur la porte et j'ai pu apercevoir le bras Nasser en sang !
-Nasser : J'VAIS TUER !
Je réfléchis pas je saute !
Troue noir*
-? : PUTIN C'EST DE VOTRE FAUTE C'EST À CAUSE DE VOUS TOUT SA ELLE EST MORTE MAINTENANT ! *pleure
VOUS LISEZ
Cap ou pas Cap ?
Romance❗️FLASH BACK❗️ Je me réveille peu à peu... -Moi : hmm...je suis où ? -? : Bonjours mademoiselle Aya Ben***** sa fais maintenant 2 ans que vous êtes plonger dans ce coma , vous allez être dirigée vers un hôpital psychiatrique . -moi : QUOI ! OÙ EST *...