🔥PARTIE59

187 11 0
                                    

🖤SELEM

Kaïs : C'est mieux on arrête Aya wAllah .

-Moi : Ok bah salam alors casse toi .

-Kaïs : Mais ftg laisse moi parler ! C'est mieux on arrête de rester sur une relation hram faut que je parle à tes frères pour nous deux .

J'ai lâcher un ptit sourire quand d'un coup Rayan est venu en mode vénère

-Rayan : ZEUBI SA FAIT 1 HEURE JE CHERCHE DES SERVIETTES Y'EN A PAS !

-Shaynez : T'a tes règles ? parce que si tu veux j'en ai dans des serviettes hygiénique dans mon beau sac .

J'ai exploser de rire, Rayan il a regarder chelou .

-Rayan : C'est qui elle ?

-Moi : Eu la cousine de...Kaïs .

Je suis dans la merde parce que Rayan c'est le meilleur shab de Anis donc il peut lui dire que je continue de fréquenter Kaïs...

-Rayan : Tes frères t'avaient prévenu Aya !

-Kaïs : Frère ou pas frères , j'men blc , elle va rester avec moi ta compris ?

-Rayan : Toi fais pas le chaud , alors que tu mène une double vie cousin...

-Aya : Comment sa une double vie ?

-Rayan : Tout l'monde connais sa réputation à Marseille !

-Kaïs : Il dit que de la meeeerde abusée c'est mieux tu ferme ta gueule ok ?

-Rayan : Mais ta gueule tout le monde sait que t'a voulu te taper la meuf de ton frère juste avant leur mariage !

Quuuoi donc Kaïs a voulu pécho Rania ma meilleure shab ?

J'ai regarder Kaïs pour qu'il me confirme que c'est faux et que Rayan raconte que de la merde...mais non , il a seulement froncer des sourcils et c'est Shaynez sa cousine qui a répondu à sa place...

-Shaynez : Aya, ne le croit pas il raconte de la merde...

-Rayan : Sur la vie de TA mère que c'est vrai maintenant c'est bon ?

-Shaynez : Jure pas sur ma mère par contre !

-Rayan : Bah jure wAllah que c'est faux ? Que ton cousin c'est pas un mec à meuf et que dans son quartier il c'est pas taper presque toutes les meuf ?

-Shaynez : Je jure jamais moi !

-Rayan : Ta fait un lissage parce que mashAllah tes cheveux !

-Shaynez : Nan c'est mes cheveux naturel ta vu !

-Rayan : Juuuure ?

-Shaynez : Mais wAllah que c'est vrai sur la vie de ma mère j'ai pas lisser wsh !

Qu'elle est conne cette meuf 🤦🏽‍♀️
Y'a deux minutes elle nous disait qu'elle jurait pas...

-Rayan : Voila ta vue Aya ?

-Shaynez : merde...

Cap ou pas Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant