65

48 3 0
                                    

Me trouvant face à son corp allongé, les yeux fermés, je réalise que ce n'était alors vraiment pas lui .

Quel déception, Je m'assois alors sur une chaise qui se trouvé dans la chambre et je fixais le mur en essayant de trouver qui était la mariole qui se faisait passé pour Kaïs.

J'étais morte de fatigue , mes yeux se fermaient tous seuls, quand d'un coup j'entends des cris super fort qui s'arrêtent pas , tellement aigu que je devais boucher mes oreilles.

Ces bruits parvenait d'en dehors de la chambre, je suis alors sortis pour voir d'où tout sa venait.

Une fois sortie, je vois bizarrement personne dans l'hôpital, tout était vide.

Par une fenêtre du couloir je pouvais apercevoir le ciel , il était noir, totalement noir.

Mon coeur commencer à battre, instinctivement j'ai couru tout au long du couloir mais ce couloir ne s'arrêter pas et plus je courrais plus j'entendais des cris.

Par manque de force je me suis écroulé.

_________________

-Anis: Gros Aya lève toi !

-Nasser: Eh vasy ! Met lui une claque elle veut faire la meuf qui veux pas se lever.

Je me réveille peu à peu, je me trouvais dans ma chambre sur mon lit avec mes frères qui me fixaient.

-Nasser: Ta vu c'est obliger elle c'est lever avant qu'on lui mette la claque.

-Moi: J'ai fais un putin de cauchemar !

-Anis: Raconte !

-Moi: Attends d'abord, il est vivant Kaïs?

-Anis: Il est dans le coma Aya.


(Desoler courte partie pour vous poster la suite)

Cap ou pas Cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant