Les étoiles

4 0 0
                                    

Les étoiles sont les lumières qui brillenr dans la nuit et qui nous guide dans notre marche. Elles éclairent notre chemin vers les cieux.
Les étoiles sont de petites âmes bienveillante qui observent depuis leur néant de bonheur.
Le néant est éternel, les âmes sont éternels. Mais leurs corps sont temporal pris par le cours du temps, ils grandissent et viellissent au grès du temps qui s'écoule de seconde en seconde.
Les âmes nous guettent de leurs hauteur avec une bienveillance absolue.
Ces âmes se reposent avant de pouvoir atteindre un autre corps qu'elle quittera le temps venu.
Une âme est immortel.
Notre âme est immortel mais peut subir les coups. C'est pour cela qu'il faut la protéger, qu'il faut essayer d'avoir une âme pure.
Nous volerons dans le ciel à notre mort, nous observerons notre propre vie, celles des autres humains et nous oublierons. Nous oublierons notre vie humaine, parce qu'elle n'est qu'une partie de notre vie réelle celle de notre âme.
Nous avons encore tellement de choses à découvrir et nous connaissons déjà beaucoup de choses, seulement notre cerveau d'être humain ne peut pas décripter tout ce que notre âme nous donne.
Peut-être existe il autre part, un corps qui puissent décripter toute notre âme. Peut-être serait-ce une sorte de repos éternel dans un corps aussi majestueux que notre âme ?

Cosmos, Les étoiles.

Je regarde une dernière fois le ciel en soupirant.
Tu me manques, dis-je
Puis le silence retombit et je me laissa porter par le bruit du vent dans l'herbe fraîche du soir.

Pensée de pourpre dans un monde de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant