C'est quoi vivre déjà ?

7 0 0
                                    

C'est compliqué de définir la vie. C'est un chemin, un plan, un destin, quelque chose décidé du hasard dans le moment présent ... ?

Vivre c'est souffrir. Oui ? Non ? Difficile à dire. Oui dans la vie on souffre parce que c'est pas un petit paradis, c'est pas du bonheur pure.

Je suis partisante de la théorie des âmes.

 Pour moi, l'humain comme tout être sur terre, comme tout être dit "naturel" contient une âme. Un âme est obligatoirement à son origine pure, totalement pure. Cette origine pure est salit de l'impureté des corps qu'elle incarne. Vous voyez, pour moi chacun à une âme pure, donc chacun de nous avons quelque chose de beau, de pure. Vous pourrez me dire " Et les gens qui tuent d'autres juste pour le plaisir ?" Et là je vous répondrai que cette personne a choisi d'ignorer son âme. Car même si celle-ci est à l'intérieur de nous, même si elle nous dissuade des mauvais choix, elle ne peut complètement influencer le cerveau humain si celui-ci a décider autrement. Alors, dans ce cas c'est le "corps" qui est imparfait, et cette imperfection peut déteindre sur l'âme. Celle-ci peut perdre sa pureté absolu, comme si elle perdait une partie d'elle pour toujours. Difficile de perdre quelque chose pour toujours quand on vit éternellement. Car ces âmes sont éternelles. Elles vivent dans un monde d'âmes, dans un mode de bonheur et de sérénité omniprésente. Elles se reconstruisent ou attendent juste un nouveau corps. Nouveau corps pouvant être un être humain, une plante, une roche, le noyau de la terre, une feuille, un animal, toutes êtres naturels.  Alors quand nous mourrons nous être humain, que restera-t'il de nous ? Notre âme, il restera cette part plus ou moins évolués qu'à son début dans le corps qui restera. Notre corps se décélera dans la profondeur de la terre, dans différentes formes, pendant que notre âme montera dans le monde des âmes pour une durée indéterminée. Elle y restera peut-être 30 ans, 1 siècle, 2 minutes... Mais elle serra en vie. La seule chose étant que toute sa vie qu'elle a vécu dans un corps précédent lui servira en tant que connaissance du monde, des choses. Elle se servira de ces expériences pour vivre, et non pour ressasser simplement ses vies comme un humain le fait pour ses souvenirs.

Alors vivre c'est laisser tout te guider et voir ce que tes expériences, et celles de ton âme te font faire, te font dire. 

Vivre c'est réfléchir sans réfléchir. C'est savoir quand penser et quand se laisser guider. Vivre c'est savoir faire des erreurs pour avancer plus haut.

Pensée de pourpre dans un monde de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant