La complexité du monde a toujours été montré. La complexité des causes et des effetes. Les introuvables causes du sommet de tout cet enchaînement..
La complexité de l'être humain a aussi été montré.
L'être humain est bien plus complexe que tout autre êtres et choses de ce monde.La compléxité de l'être humain, de ses sentiments, de ses souvenirs, de ses émotions, de ses habilités...
Penser. Quel pouvoir que de pouvoir penser comme on l'entend. De pouvoir décider de nos choix. Mais quel peur que de décider pour nous même.
Que la sensation de bonheur nous pouvons connaître est belle. Mais que la sensation de douleur est terrible.Être ce que l'on est, notre caractère notre vie.. Ce sont nous, nous et notre capacité de penser dans tout les domaines, que nous avons pu être.
Cette capicité est d'autant plus mauvaise que bonne.
Définit à l'origine comme une part égale que nous pouvions balancer quelque peu.
Mais comme peu de choses ne sont prévues dans l'homme, l'égalité a pu disparaître pour certains.Quel complexité que tout cela.
C'est ce qui en fait la beauté.Cosmos, Compléxité Humaine.
Perdue dans les salles, je regarde partout. Je me perds dans les regards. Je ne le trouve pas.
Une multitude de sentiments montent à ma tête.
Quelle compléxité que l'être humain... Pourquoi sommes-nous aussi compliqué ?Je part direction de la bibliothéque.
VOUS LISEZ
Pensée de pourpre dans un monde de sang
SpiritualPetite pensée du personnage philosophique Cosmos.