Volpina : Et si Ladybug lui avait donné son Miraculous ?

1.5K 68 53
                                    

PDV Ladybug

- Donne moi ton Miraculous Ladybug et j'épargnerais Adrien !

- Non ne lui fais pas de mal !

- Ne l'écoute pas Ladybug c'est une illusion !

- Peux tu le prouver ? Répliquai je

Je ne veux pas qu'Adrien meurt. Je suis une héroïne et je dois sauvée les vies. Je n'ai pas le choix.

- D'accord....

- Ladybug non !

- Désolée Chaton....

Je retira mes boucles d'oreilles et les donna à Volpina. Je donnerai ma vie pour Adrien. Je redevint Marinette sous les yeux de Chat Noir et d'Adrien. J'allais tombé mais je m'agrippa fermement à la Dame de Fer.

- MARINETTE ?!!! S'exclame doucement Chat Noir

- Oups mes mains ont glissés ! Ricana Volpina en lâchant Adrien

- Adrien, NOOOONNNNNN !!!! Criai-je en pleurant

J'hésita même pas 1 seconde avant de me jeter dans le vide,dans l'espoir de le sauver....

PDV Chat Noir

- Ne l'écoute pas Ladybug c'est une illusion !

- Peux tu le prouver ?

Ben non ! Tu veux pas savoir qui je suis ! Mais tu ne dois surtout pas le lui donné ! Surtout pas !

- D'accord....

- Ladybug non !

- Désolée Chaton...

Elle doit vraiment tenir à mon alterego. Elle lui donna son Miraculous. Elle se détransforma. Je reconnus la jeune chinoise aux cheveux bleutés de ma classe. Marinette.

- MARINETTE ?!!!

C'est donc elle Ladybug ! Elle allait tombé mais aggripa de toutes ses forces la Tour Eiffel. Quand Volpina laissa tomber l'illusion d'Adrien, Marinette cria puis pleura avant de se jeter à son tour dans le vide.

- Mari ! Ce n'est qu'une illusion !

Volpina partis.
Marinette regarda au sol. Elle vit le faux Adrien disparaitre quand un pigeon passa. Elle en pleura encore plus, en se tapant sur le front.

- Je suis vraiment désolée Chat. Dis à mes amis et ma famille que je les aime de tous mon coeur....

Et elle mourut avant même de touchée le sol.





















































Nan c'est une blague je suis pas sadique

- Je suis vraiment désolée Chat. Dis à mes amis et ma famille que je les aime de tous mon coeur....

Non ! Sa ne se passera pas comme sa, paroles de chat ! J'agrandis mon bâton jusqu'au sol, à 15 centimètres de la trajectoire de sa chute. Je glissa le long du bâton et l'attrapa en passant à son niveau. Je la serra contre moi pour être sûr qu'elle ne tombe pas à nouveau.

Je la déposa au sol. Elle s'écroula.

PDV Marinette

Mes jambes ne me portaient plus. Non seulement j'avais donné mon Miraculous pour sauver un faux Adrien, mais en plus j'ai faillit y laisser la vie. Je ne me pardonnerai jamais. Je ne suis pas faite pour être héroïne ! Vraiment pas !

Miraculous : OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant