PDV Ladybug
Je dois me dépêcher. Chat Noir ne va pas survivre longtemps dans le frigo du Grand Paris. Bon tant pis. Je dois utiliser mon Lucky Charm.
- Lucky Charm !
Un objet sensible aux micros ondes rouge à pois noirs tomba.
- Mais bien sûr ! Les micros-ondes ! Chat Noir, tien bon je te sort de la le plus vite possible !
PDV Adrien
Merde !
- Euh, pas trop vite quand même...
Mon Miraculous à glisser de mon doigt quand je suis tombé. Je suis redevenu Adrien. Je cherchai ma bague mais je ne la trouvais pas. Plagg ronchonnait.
- Raah... Fais froid....
- Ben aide-moi Plagg !
Le petit kwami noir était recouvert sa et la de glace et je ne sentais plus mes doigts. Plagg m'aida mais ma chevalière resta introuvable. J'entendis un boum. Je finis par trouver mon Miraculous. Je me redressa. Mais je n'eu pas le temps de me transformer que la porte s'ouvra.
- À..... Adrien ?
Je tomba. Ladybug amortis ma chute. Elle me glissa doucement au sol et partis mettre une casserole sur les icônes caméra.
- Voilà. Adrien sa va ?
Je grelottait de froid. Mais la cuisine était très chaude donc je me réchauffer petit à petit.
- Oui merci Ladybug. Je suis désolé je sais que tu ne voulais pas savoir
Bip bip !
- Tu as utilisé ton Lucky Charm ?
- Bien sûr ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Il va falloir se dépêcher car il me reste 4 minutes !
- Plagg tu te sens comment ?
- Mieux et toi ?
- J'ai encore un peu froid mais sa va passer. Plagg, transforme-moi.
( NDA : comme vous connaissez la suite, on va sauter ce passage jusqu'au moment où Ladybug rentre dans la pièce )
PDV Ladybug
Chat Noir est Adrien ! Je suis trop contente ! Adrien est Chat Noir !
J'entra dans une pièce, sur le point de me détransformée. Mais Chat retint la porte.- Attend ! Je dirais pas qui tu es. Parole de chat !
Je réfléchis rapidement. Je sais que je peux lui faire confiance mais comment va-t-il réagir ?
- Bon ok. Entre !
Il ferme la porte derrière lui.
- Promets moi que quoi qu'il arrive, tu ne t'enfuieras pas. Dis-je
- Promis !
Je me détransforma au même moment. Je tourna la dos à Chat qui se détransformer lui aussi et donna un cookie à Tikki.
- Marinette ?
Je me retourna. Je coinça une mèche derrière mon oreille.
- Tu.... Tu n'es pas déçu ?
- Non. Je ne pouvais pas mieux tomber !
J'entendis du bruit.
- Tu as entendu ?
- Oui ma Lady !
- C'est pas l'endroit pour parler de ce genre de choses. Il vaut mieux en reparler ailleurs et un autre jour. Le temps de tout digéré.
- D'accord. Au revoir ma Lady !
Adrien partit non sans m'avoir fait au préalable un baisemain. Mais pour une fois, je ne le repoussa pas. Mes sentiments pour lui s'étaient décuplé avec cette découverte accidentelle et je me sens trop vulnérable pour l'instant.
Je le suivit. Il me raccompagna chez moi.PDV Adrien
Je la raccompagna chez elle. Ce qu'elle avait fait me laisser perplexe. Elle ne m'avait pas repoussé au contraire : elle avait rougit avant de me sourire. Je ne sais pas comment l'interpréter. Elle m'avait toujours repoussé avant. Peut-être a-t-elle reconsidéré la question depuis qu'elle sait qui je suis....
Je meurs d'envie d'en savoir plus mais elle a besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle. Je pense que ça la beaucoup ébranlé, tout comme moi.Nous voilà devant la boulangerie de ses parents. Je ne sais pas comment la quitter. Lui faire un petit aurevoir ? Un baisemain ? Un baiser sur le front ?
J'en étais encore là quand Marinette se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser maladroit sur mes lèvres. Je ne la laissa pas s'écarter. J'emprisonna ses lèvres avec les miennes. Je bougea avidement mes lèvres contre les siennes. Un brasier s'alluma en moi, déversant des litres de lave dans mes veines. Un feu d'artifice explosa dans mon cœur. Ses lèvres étaient si douces, si sucré.... Je ne m'en lasserai jamais. Je l'aime. Oui je l'aime. J'en suis sûr !PDV Marinette
J'arrive pas à croire que j'ai eu le courage de l'embrasser. Il ne m'a pas laisser le temps de me décoller qu'il m'a rendu mon baiser. C'est le plus beau jour de ma vie ! Adrien m'aime ! Je suis tellement amoureuse de lui.
Je passa mes mains derrière sa nuque et il emprisonna mon corps de ses bras, me serrant encore plus contre lui. Son odeur est si envoutante. Je crois qu'il va me rendre folle !
Il me mordilla la lèvre inférieure, j'entrouvra la bouche et il y glissa sa langue. Il se décolla au bout d'un moment.
- Je t'aime ma Lady.
Je rougis sous sa déclaration.
- Je... Je t'aime aussi Adrien....
On s'embrassa une dernière fois avant de se séparer. Je devais avoir un sourire large comme sa car Tikki pouffait doucement. Je m'endormis, heureuse comme jamais.
PDV Omniscient
Même si ils devaient tirer plusieurs choses au clair et même si Marinette était très ébranlé par les évènements, les jeunes adolescents savaient que rien ne les séparerai car ils s'aimaient.
L'amour triomphe toujours.
VOUS LISEZ
Miraculous : OS
FanficVoilà un petit recueil d'OS sur Miraculous. Je suis une super fan de cette série. Pour ceux que sa intéresse, un film est prévu sur les origines de Ladybug et Chat Noir mais avec plus de détails. L'acteur qui jouera Adrien c'est celui qui joue Austi...