2100, dans un royaume lointain qui se nommait Miraculous en l'honneur des vaillants Ladybug et Chat Noir de 2015, vivait une jeune princesse de 18 ans qui se nommait Ashley Cheng. Elle était la descendante de Marinette Dupain-Cheng, alias Ladybug. Elle avait des yeux bleus comme les cieux et des cheveux bleutée si long qu'ils étaient attaché en une épaisse tresse. Elle était très curieuse et n'avait pas choisi d'être Princesse. Elle voulait vivre des aventures et être libre dans le protocole et tous ces trucs rasoirs.
Un jour, la curieuse princesse trouva une pièce secrète. Elle contenait tous ce qui été attrait à son ancêtre.
- Comment tous sa à put se retrouver ici ?!! Chuchota la princesse
C'est ainsi qu'elle avait découvert le secret de Marinette Dupain-Cheng, devenue reine de Miraculous en étant élue par le peuple.
- Marinette était Ladybug ?!!!
La jeune fille n'en revenait pas. Mais cela expliquait son attirance particulier pour..... Le rouge et les coccinelles !
En fouillant un peu, elle découvrit le carnet de croquis de Marinette. Les pages étaient noircis de design très précis et recherchée. Sauf les dernières, qui étaient recouvertes de portrait d'un garçon particulièrement craquant qui rappelait une personne à la jeune fille. Ashley trouva une photo de classe avec ce même jeune homme. Marinette avait noté :
Adrien 💖- Adrien ? C'est qui lui ?
Il était blond aux yeux verts émeraude. La princesse avait un ami qui lui ressemblait beaucoup dans le village. Son ami s'appelait Alex Agrest.
- Mais oui ! C'est l'ancêtre d'Alex qui a été forcé d'épouser Chloé Bourgeois par son père ! Selon Alex, il aimait Ladybug. Et Marinette aimait Adrien.
La jeune fille trouvait Adrien et Marinette un peu idiot car c'était un véritable amour chassé-croisé ! Mais bon, elle ne connaissait pas les détails.
Elle trouva également une boîte noire aux symboles chinois rouges.- Je me demande ce que sa peut être ! S'étonna la bleutée
Elle entendit un grand bruit. Elle décida d'emporter la petite boîte pour résoudre ce mystère plus tard.
- Ashley !! Va te mettre à l'abri !
- Bien mère.
Elle monta dans sa chambre qui se trouvait au sommet de la plus haute tour. Elle troqua sa longue robe de princesse rouge par une robe simple rouge ( genre celle de Raiponce mais en rouge ) et retira ses chaussures à talons puis détacha sa longue tresse.
- À nous 2 maintenant ! Dit elle en ouvrant la boîte
Une lumière rouge l'aveugla et une petite créature rouge et noire. Elle semblait aussi étonné que la princesse.
- Marinette ?!!! C'est bien toi ?
- Euh non désolée. Je suis une de ses descendentes. On est en 2100, au royaume de Miraculous. Je m'appelle Ashley.
- Enchantée Ashley. Je suis Tikki ( je suis sûre que personne n'avait deviné ! XD ). Désolée pour la confusion. Tu lui ressemblez tellement !
- Je sais. Sauf que mes cheveux font 20 mètres de long. J'ignore pourquoi mais mes parents ne veulent pas que je me les coupe. Enfin bref. Je peux t'aider Tikki ?
- En fait non c'est toi qui va aider ton peuple. Mets ces boucles d'oreilles.
- Je vais devenir la prochaine Ladybug ?
- Oui.
- Enfin ce que je rêvait ! Je suis une princesse qui rêve de liberté et d'aventures. Expliqua Ashley
VOUS LISEZ
Miraculous : OS
FanfictionVoilà un petit recueil d'OS sur Miraculous. Je suis une super fan de cette série. Pour ceux que sa intéresse, un film est prévu sur les origines de Ladybug et Chat Noir mais avec plus de détails. L'acteur qui jouera Adrien c'est celui qui joue Austi...