Gamer : Autre vue sur le combat et ses conséquences sur le reste de l'épisode

1.2K 56 55
                                    

PDV Extérieur

Un cri déchira la capitale alors qu'Adrien et Marinette se reposait dans un parc. Adrien emmena Marinette dans un lieu sûr mais il finit par lâcher sa main pour aller se transformer. Après tout, son alter-ego sera plus apte à la protéger que lui.

De son côté, Marinette courait aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper aux tirs du Gamer. En dehors d'elle, la rue était déserte. Elle ne pouvait décemment pas rester ici en civil. Elle fit sortir Tikki de sa sacoche. La petite kwami rouge volait aussi vite que Marinette courrait.

- Ce n'est pas une bonne idée Marinette.

- Je n'ai pas le choix Tikki. Et puis, il n'y a personne.

La bleutée se transforma en pleine course.

- Tikki, transforme-moi !

Une fois transformée, elle prit son yoyo pour se mettre en sécurité le temps de reprendre son souffle. Mais elle ne savait pas qu'un certain chat l'avait vu se transformer....

PDV Chat Noir

Alors que je me précipité vers le robot pour protéger ma camarade, Marinette ouvrit sa sacoche et une créature rouge à pois noirs en sortit. Je l'identifia assez facilement comme étant le kwami de Ladybug. Puis, Marinette prononça une phrase, presque identique à celle qui me permet de me transformer : "Tikki, transforme-moi !"

Une lumière rose l'enveloppa et elle se transforma en Ladybug. Plus aucun doute possible, Marinette se cachait bel et bien derrière le masque de ma Lady. Je secoua la tête. Mon amie a besoin de moi, je lui parlerais de ça plus tard. J'espère juste qu'elle ne m'en voudra pas. Je sais à quel point elle tient à son identité secrète, mais ce n'est pas comme si j'avais fais exprès. Un rapide coup d'oeil aux alentours m'appris que j'étais le seul à l'avoir vu. Tant mieux.

- Ellipse du combat -

PDV Ladybug

- Ma Lady, il faut que je te parles. C'est important ! dit mon coéquipier en m'aggripant le bras

Je regarda son Miraculous. Ce n'est pas vraiment le moment car on est sur le point de se détransformer. Mais Chat Noir a l'air tellement anxieux.

- D'accord mais on va d'abord recharger nos kwamis. On se retrouve au sommet de la Tour Eiffel.

- Ok ma Lady. À tout de suite !

Je me détransforma dans une ruelle vide et donna un cookie à Tikki.

- À ton avis, il te veux quoi Chat Noir ? demanda Tikki entre 2 bouchées

- Je n'en ai pas la moindre idée. J'espère que ce n'est pas trop grave....

- J'espère aussi Mari....

Quelques minutes après, Tikki m'annonça qu'elle avait repris suffisamment de forces alors je me transforma.

- Tikki, transforme-moi !

La pause jeux de mots de Chat Noir et Ladybug :

"Chat Noir vient lui-aussi, discret comme la nuit [...] Il défend Paris avec sa Lady"
(La Béfana)
😂😂😂

Miraculous : OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant