Chapitre 1 : A ne pas mettre sur mon blog

2K 91 18
                                    

Mercredi 31 août

Bonjour a tous, moi c'est Sarah, 18 ans et élève de terminale à Weston High, un lycée assez prestigieux situé à Denver. Bon bien sûr ce que je vous dis là ne sera jamais publié. Si vous ne comprennez pas de quoi je suis en train de parler, vous avez dû louper un épisode.

Depuis le début du lycée, j'ai décidé d'écrire sur un blog. J'aime partager ce que je vis avec tout le monde et surtout y faire ressortir ce qui est bon ou mauvais chez les gens de mon lycée. Même si je n'ai pas beaucoup de vues, ce n'est qu'une question de temps avant que la "Pop Squad" ne se rende compte de ce que je dis sur elle.

Oups désolé, que je vous explique. Comme dans tous les lycées américains, il y a ici une pyramide du pouvoir. En haut, c'est la Pop Squad avec tous les gens populaires, ceux que je ne supporte pas. Elle est composée des Cheerleaders et de notre équipe de football les Fire Birds(je trouve ce nom inutile mais bref, passons). Ensuite il y a les élèves du club d'art avec la chorale, les musiciens, les peintres et ceux qui dessinent. Puis on a les fans d'échecs, de jeux vidéos et de livres de sciences fiction. Et enfin bah il y a moi, ado geek, tout en bas de l'échelle sociale, qui fait tout pour que personne ne me remarque.

Et oui je sais, c'est très très cliché mais c'est la triste réalité. Il y a ceux qui mangent et ceux qui se font manger. Finalement je suis assez neutre dans tout ça. Je passe mes journées à écrire et à observer un peu tout le monde. J'aime voir le comportement des gens les uns envers les autres sans qu'ils ne sachent que je les regarde. En tout cas, c'est très bien comme ça. Moins on me remarque, mieux je me porte. Je ne suis pas du genre à me laisser persécuter mais quand même je préfère qu'on ne me voit pas et qu'on me laisse tranquille. Cela fait déjà deux ans que je suis ici, et je n'ai presque aucun amis.

Bon heureusement que Chris, Clarissa et Alexandre sont là. Ils m'aident à ne pas sombrer dans un gouffre de solitude. Je connais Chris et Clarissa depuis le collège. Ce sont deux jumeaux qui n'ont absolument pas le même caractère. Si elle est super extravertie et parle avec tout le monde, lui il est plutôt posé et réfléchis. Je les ai rencontré en cinquième. Il y avait un match de football et je me suis assise près d'eux pour regarder. Clarissa m'a tout de suite mise à l'aise et on est très vite devenus tous les trois inséparables. Quant à Alexandre, il est arrivé en cours d'année quand nous étions en première. Il vient de Londres et a emménagé parmi nous car sa mère avait trouvé du travail dans un bon cabinet d'avocat ici à Denver. Je me suis tout de suite super bien entendu avec lui. C'est quelqu'un de très joyeux. Il n'a aucun mal à nous remonter le moral quand ça va pas et à essayer de dédramatiser les choses. C'est aussi un très grand violoniste. Il a commencé à en faire quand il avait 5 ans et il ne s'arrête pas depuis. On aime beaucoup l'écouter jouer. C'est très apaisant.

Bon et bien voilà, les présentation sont faites. Dès demain, nous serons tous les trois en terminale. Je sens que cette année va vraiment être difficile. Déjà il y a le bac à la fin de l'année et ensuite parce que je suis prête pour une nouvelle année de gossip où je pense que des amitié vont se briser, des couples vont se former et se déformer et des vérités vont éclater.

Alors, comment beaucoup vont-ils réagir face aux vérités dévoilées au grand jour?

Vous le découvrirez bientôt ;) XOXO

______________________________________________________________________________

A/N:

Un avis? Positif? Négatif? Dites moi ce que vous en pensez ;)

Moi, Ado 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant