Melissa Benoist est Sarah Peterson : personnage principal et narrateur de l'histoire. Elle raconte sur son blog tout ce qui arrive dans sa vie. Elle s'en sert pour montrer la vraie nature des gens en postant des photos et en racontant des choses qu'elle a vu ou que d'autres lui ont rapporté par mail. Elle a un sacré caractère et n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense. Cependant elle fait de son mieux pour ne pas se faire remarquer par les gens de son lycée excepté ses amis.
Leighton Meester est Clarissa Fray : sa meilleure amie. Très extravertie, est amie avec beaucoup de gens, fille simple qui ne se prend pas la tête. Amoureuse de Matthieu Meyer. Sœur de Christopher Fray.
Penn Badgley est Christopher ( Chris) Fray : jeune homme calme et posé qui est la personne là plus sage et responsable du groupe d'amis. Frère de Clarissa Fray.
Max Irons est Alexandre (Alex) Sanders : anglais d'origine, il a déménagé aux États-Unis après que sa maman ait trouvé du travail dans un cabinet prestigieux de Denver. Il adore rigoler et mettre l'ambiance. Il a un talent énorme pour le violon qu'il pratique depuis qu'il est tout petit.
La "Pop Squad"
Les Fire Birds :
Paul Walker est Eric Fireson : capitaine de l'équipe de football. Il a tout de ce que la plupart des filles recherchent. Il est brillant en cours, est un sportif, a un physique plus qu'avantageux. Il sort avec Mylène Kowalski.
Micheal Trevino est Ian Torrens : joueur de football qui regarde beaucoup les gens de haut. Il cache cependant de la fragilité derrière son imagede sportif méprisant. C'est le meilleur ami d'Eric qu'il ne lâche jamais d'une semelle.
Dean Geyer est Peter Anderson : l'un des plus gentils membres de l'équipe. Il ne cherche pas à écraser tout le monde et fait ses études au mieux tout en vivant sa passion pour le sport. Ses yeux verts sont ce dont les gens se rappellent le mieux.
Ricky Martin est Ricardo Punto : il aime être toujours le meilleur. Il se venge toujours de ceux qui le regardent mal ou qui lui déplaisent. Il est l'une des grosse brute du lycée qui aime terroriser les autres élèves juste pour son plaisir. Il meurt d'envie de prendre la place d'Eric en tant que capitaine de l'équipe.
Dave Franco est Matthieu Hendricks : jeune homme réservé qui passe sa vie à jouer au foot et à faire du sport. Il aime beaucoup les animaux et rêve de monter un groupe de rock. Cependant il évite de dire qu'il aime la musique au risque de paraître ringard.
Sam Claflin est Thomas Perkins : garçon très arrogant qui couche avec tout ce qui bouge (toutes les filles acceptant de finir dans son lit). Il aime se venter de ses conquêtes. Il aurait des vues sur Mylène.
Jesse Metcalfe est Lucas Graham: Membre de l'équipe de football et en couple avec Laure Edwards. Il aime beaucoup la musique et fait partie de la chorale depuis qu'il est entré au lycée. Il est gentil avec tout le monde et doit supporter sa petite amie qui lui fait tout le temps des crises de jalousie.
Phil Parson, Owen Brown et Christian Felps : les sbires de Ricardo. Ils le suivent toujours à la trace et ils aiment faire du mal aux 'losers'.
Les Cheerleaders :
Emma Roberts est Mylène Kowalski : Mme Parfaite. Elle semble tout avoir: la richesse, la beauté, la plus ou moins intelligence. Elle est aussi capitaine des Cheerleaders et sort avec Éric Fireson. Elle sais très bien danser. Elle fait aussi souvent sa princesse et se croit au dessus des autres.
Allie DeBerry est Carla Morellie : meilleure amie de Mylene et membre des cheerleaders. Son physique ravageur cache une grande sensibilité et beaucoup d'intelligence. Elle a des vues sur Marius Cohen.
Victoria Justice est Mathilde Pregilia: cheerleader qui couche avec tout cequi bouge et qui n'hésite pas à draguer des mecs déjà en couple. Elle a toujours eu un faible pour Matthieu.
Émilie de Ravin est Alexia Carter : seule membre des Cheerleaders à êtredans la chorale. Elle est à l'affut de tous les potins. Fervente lectrice du blog et du journal du lycée elle est la première à reléguer les informations auprès de ses camarades. Elle étaitaussi la première à lire mon blog.
Les 'Losers'
AlbertoRosende est Jules Stanford : rédacteur en chef du journal du lycéele Weston News. Il est passionné par ce qu'il écrit etveut faire des études de journalisme. Il est presque aussi fort queSarah pour dénicher des informations.
Greg Sulkin est Marius Cohen : garçon ordinaire qui aime beaucoup la peinture et rêve de devenir un peintre célèbre. Il semble apprécier Carla.
Curt Mega est Gregory Gesler : jeune homme assez simple qui aime profiter de la vie et sortir se promener en ville pour observer la nature. Il semble se rapprocher de Mylène et fait partie de l'équipe de baseball masculine du lycée.
Edy Ganem Laure Edwards: membre de la chorale. Elle adore chanter et le fait savoir à tout le monde. Son côté diva est ce qui reste a l'esprit des gens qui lui parlent. Elle sort avec Lucas.
Roselyn Sanchez est Catherine (Katy) Lopez: membre de la chorale et du Club de défense des droits homosexuels. Elle est en couple avec Chloé Heartbound et aime afficher son amour avec sa copine aux yeux des autres de manière très provocatrice. Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à faire entendre ce qu'elle pense.
Alice Taglioni est Chloé Heartbound: jeune fille plutôt calme et posée qui préfère se concentrer sur ses études et ne participe à aucune activité excepté passer du temps avec sa copine Katy.
Membres de la famille Peterson:
Julianna Margulies est Elena : mère de la famille. Elle est peintre et fait de nombreuses œuvres qu'elle publie dans des magasines d'art ou qu'elle expose dans sa propre galerie. Elle est très fière du travail que sa fille fait sur internet même si elle trouve ça dangereux.
Josh Dallas est Owen :père de famille. Il est avocat et passe ses journées à se concentrer sur son travail, même le week-end. Il est assez réservé et ne parle pas trop de sa vie professionnelle à sa famille et passe son temps libre dans son bureau.
Lily Collins est Laury : Elle est le genre de personnes à se retrouver sur le blog. Elle est toujours à la pointe des tendance et très active sur les réseaux sociaux. Elle n'est jamais sortie avec personne bien qu'elle ait eu beaucoup de prétendants.
Jack Falahee est Jeremy: le grand frère. Il est parti deux ans à l'étranger dans le cadre de ses études de commerce. Il se prend toujours pour le meilleur et collectionne les conquêtes.
Autre:
Sasha Pieterse est Penny Hartwood: fille du Maire de la ville. C'est la fille la plus populaire de Weston High. Elle est aussi extrêmement riche. Malgré tout ça, elle souhaite juste quitter le lycée le plus vite possible pour pouvoir faire des études de droit. C'est une amie d'enfance d'Eric.
Grant Gustin est Tyler Hartwood : le grand frère de Penny. Il va à la fac de droit de Denver. Sous ses airs de jeune homme plutôt innocent , il cache son côté manipulateur. Il aurait été impliqué dans des histoires sombres dont le suicide d'une jeune fille quand il était au collège. C'est aussi le meilleur ami d'enfance de Jeremy .
Hero Fiennes-Tiffin est Evan Meyers: Quarterback des Sharks du lycée de Brightstone High. Un beau mélange de Thomas avec l'égo de Ricardoet le charisme d'Eric. Il a de gros problèmes avec toute l'équipe des Firebirds et principalement avec Eric et Ricardo qui n'ont de cesse de l'humilier à la moindre occasion car son équipe n'a jamais gagné contre eux.
Armie Hammer est Micheal Abrahams : Jeune homme homosexuel qui est devenu professeur d'histoire à Brightstone High.
A/N
Bon je sais que ça ne suffit pas et que vous êtes curieux pour la suite mais j'espère que ça vous suffira.
La suite est pour bientôt 😘😘
VOUS LISEZ
Moi, Ado 2.0
Fiksi RemajaAu lycée c'est toujours la même chose. Il y a ceux qui sont populaires, les artistes, les sportifs, les scientifiques et il y a moi, geek de première catégorie qui passe ma vie sur mon ordinateur. Mais même si je parais timide et réservée, je vois t...