En arrivant à la soirée, c'est le retour du bazar. La maison d'Eric c'est aussi un sacré morceau. Elle est plus petite que celle de Penny mais elle reste très énorme par rapport à la mienne. Y en a qui ont des sous si vous voulez mon avis.
En tout cas c'est un autre bon gros bordel. Et ça sent bon pour les affaires.
Très vite on se disperse tous comme d'habitude. Matthieu part rigoler avec Peter et Lucas, Alex va danser avec Clarissa et je me pose avec Chris et Jules qui discutent écriture. Va encore falloir que je m'éclipse discrètement si je veux partir en quête d'infos. Parce qu'avec Jules dans les parages c'est un peu trop compliqué. Mais je vois aussi que Chris a envie d'être ailleurs et les yeux dans le vide. Je voudrais vraiment savoir à quoi il pense. Mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir.
Je sais que la plupart de l'équipe de foot est déjà arrivée à part les plus intéressants comme toujours. Eric est entouré de son fan club qui a l'air de boire ses paroles. Ian, toujours là comme à son habitude, deux gars de l'équipe de foot et surtout Mylène qui agit comme si rien ne s'était passé et qu'ils ne s'étaient jamais séparés. Cette fille est vraiment une blague. Mais bon on va pas la changer la petite peste. En tout cas, oublié le petit Gregory ce soir. En même temps je ne suis pas sûre qu'il ait été invité par King Eric. Même s'ils ne sont plus ensemble, je trouve l'ambiance entre eux assez bizarre. Comme si il avait envie de lui montrer ce qu'elle a perdu.
Je ne comprendrais jamais les couples si vous voulez mon avis. Je préfère parler d'eux que de me retrouver mêlée à ça. C'est vraiment trop compliqué.
Savoir que ce cher Eric prévois de faire des vacheries à deux de ses coéquipiers c'est chaud quand même. Surtout qu'il soit aussi vicieux ça m'étonne beaucoup de lui. C'est digne d'autres personnes dont je tairais le nom.
En parlant du loup, je vois Thomas arriver accompagné d'un gars de l'équipe de foot dont je ne connais pas le nom. Ils rejoignent Eric, Mylène et les autres qui les accueillent comme si de rien n'était. Waw. Hypocrite du jour, bonjour. Ils ont tous l'air de pas mal rigoler ces faux-culs.
Rien ne s'arrange quand Ricardo arrive, seul. Il n'a pas l'air très à l'aise. Mais y a de quoi. Je trouve cette ambiance malaisante. Lui qui est d'habitude très sûr de lui, a presque tout perdu de sa superbe. Il part s'asseoir seul dans un fauteuil, un verre à la main.
Quand je me concentre plus sur mes amis, je remarque que Chris a changé d'attitude. Il regarde en direction du nouveau venu. Je commence à me poser pas mal de question et certaines choses bougent dans ma tête. Je décide alors de prendre les devants.
Je décide d'attraper Jules en lui demandant de venir danser avec moi. Même si il résiste, il finit par accepter et me suit sur le dancefloor. Le sourire au lèvres, on quitte Chris qui met du temps avant de comprendre qu'il est tout seul.
Je compte sur toi. Ne me déçois pas.
_________________
_________________C'est quoi cette histoire encore. Pourquoi est ce qu'ils m'ont abandonné comme ça d'un seul coup ? Vraiment bizarre.
Lorsqu'il regarda autour de lui, Chris remarqua qu'ils étaient tous partis danser. Il remarqua aussi que Ricardo était assis tout seul dans un coin, abandonné par ses soi-disant potes. Il jeta un rapide coup d'œil sur la foule avant de se diriger vers l'homme solitaire.
Ce dernier eut tout d'abord un geste de recul mais il finit par se détendre en voyant de qui il s'agissait. Il observa les alentours à la recherche de regards mal placés et il se tourna vers Chris qui semblait légèrement mal à l'aise.
"Qu'est ce que tu veux exactement?" lui demanda Ricardo.
Il n'avait pas forcément l'air énervé. Il avait juste l'air de se questionner sur la présence de Chris près de lui.
VOUS LISEZ
Moi, Ado 2.0
Teen FictionAu lycée c'est toujours la même chose. Il y a ceux qui sont populaires, les artistes, les sportifs, les scientifiques et il y a moi, geek de première catégorie qui passe ma vie sur mon ordinateur. Mais même si je parais timide et réservée, je vois t...