Chapitre 14: Penny's Party

246 10 1
                                    

Hello there! J'espère que vous allez bien et que l'attente n'a pas été trop longue ! Mais bon je pense que valait le coup d'attendre puisque c'est le Chapitre le plus long que j'ai jamais fait ! J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter d'écrire d'ailleurs 😂😂J'espère en tout cas que ça va vous plaire parce que j'ai adoré l'écrire de mon côté ! N'hésitez pas comme d'habitude à me donner votre avis pour que je puisse encore m'améliorer. 😉 En tout cas maintenant enjoy! 😘

________________________

Bon bon bon.... Il semblerait que ce samedi soit arrivé plus vite que prévu.

Tant mieux j'en pouvais plus des cours !

Mais bon dans quelques heures (ou plutôt quelques minutes) ce sera l'heure de se rendre à la soirée la plus attendue de l'année.

Mes vêtements sont prêts (petite robe noire en dentelle et en coton, des collants noirs, des escarpins à talons, et une veste magnifique que j'ai trouvée).

C'est pas parce que je suis une geek que je ne peux pas m'habiller bien attention !

Bon après je ne vais pas me faire remarquer non plus mais je dois passer inaperçue dans leur océan de filles bien habillées. Si je me ramène en short et basket ça ne va pas le faire.

En tout cas, je suis pressée d'y aller. Je suis excitée de pouvoir profiter et voir quelles histoire je vais pouvoir raconter sur mon blog. Parce que je ne doute pas une seule seconde que la nuit va être très longue.

Je suis en ce moment chez Clarissa et Chris qui sont tous les deux en train de se battre pour la salle de bain. Lui il doit gérer ses problèmes capillaires tandis qu'elle doit se mettre du maquillage. Disons que leur lavabo est légèrement petit alors ils ne font que se disputer depuis tout à l'heure. Ça fait au moins 5 fois qu'elle essaye de le faire fuir en le menaçant avec son mascara. Lui il reste de marbre et ne fait que la pousser dans l'autre sens.

Ah ces gosses je vous jure. Moi perso je suis prête et je n'attend plus qu'eux. En même temps je n'ai personne pour qui me préparer donc peu importe si je ne mets pas trois tonnes de mascara ou que j'ai des cheveux qui dépassent. Alors qu'elle avec son chéri qui vient nous chercher il faut qu'elle soit présentable voyez vous.

Ah la la je l'envie un peu quand même. Ça doit être cool d'avoir un copain et tout. Malheureusement moi ce n'est pas pour maintenant. Entre le fait que personne ne m'intéresse et le fait que ce soit compliqué d'avoir un copain quand on fait ce que je fais beh je pense que je vais être célibataire longtemps. Je préfère quand même ne pas avoir ce genre de contrainte. Ça pourrait mettre en péril mon blog et ça je m'y refuse catégoriquement.

Ah ça y est il semblerait qu'ils aient fini de se battre. Enfin disons que je crois que Chris a abandonné vu qu'il a encore des épis mais qu'il a quitté la salle de bain pour rejoindre sa chambre.

Oui les filles on obtient toujours ce qu'on veux.

Bon en tout cas trente minutes après nous sommes tous prêts à partir.

Clarissa porte une robe gris clair et des escarpins rouges et Chris une chemises bleue foncé et un pantalon blanc. Ça leur va bien aux deux. On les croirait prêts à aller faire un festival je ne sais où. C'est sûr que par rapport à eux j'ai une tenue plus simple. Mais bon peu importe.

Dehors la voiture de Matthieu nous attend prête à partir pour la soirée et les problèmes. Parce qu'il y en aura croyez moi. Et je serai aux premières loges pour les voir.

Dans la voiture, le silence règne. A l'avant, Clarissa est assise sur son siège les yeux fixés à la route. Matthieu est concentré sur sa conduite. A l'arrière, Alex qu'on vient de récupérer a les yeux dans le vide et Chris semble assez agité ce soir. Pourquoi ça c'est la question.

Moi, Ado 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant