N'oubliez pas que VOUS etes les meilleurs

53 7 6
                                    

Alors déjà je tiens à dire que cette partie ne servira strictement à rien (comme toutes les autres)

Vous voyez XJadeXBAN ? Non? Pas grave! C'est fille une géniale. Vous savez pourquoi? Toujours pas? Bah moi je sais voila. Non serieusement c'est une fille en or qui m'a aider dans des moments pas géniaux mais y'a aussi des trucs pour lesquels j'aimerais la tuer. J'ai eu ma part de fautes elle aussi. Je dirais pas que c'est oublié parce c'est en partie ma faute. Donc comme je disais c'est une fille en or qui mérite tout les beignets du monde!

Et son frère bah il veut se faire des petits kiff assez souvent et il me dit des fois "tu peux me chanter Whitney Houston I will always love you steuplait ma vie???"

Je sais pas si je chante bien le solo parce que je me suis jamais entendu chanter vraiment

Et au fait memory_forgotten on se voit dans 17 heures environ Et je vais devoir t'annoncer quelque chose en face à face parce que j'ai pas envie de te dire ça par message. Je vais profiter de te voir pour t'annoncer cette grande nouvelle! J'annoncerais la nouvelle dans la prochaine partie pour pas spoiler ju

Et designedtofight ! Merci pour tout ce que tu m'a dis demain je m'en bats les couilles je te fais un putain de câlin Et après je te dis plus au revoir ! 😭❤️

En vérité puisqu'il est presque une heure du matin je suis en train de vivre mes derniers 24heures en temps que troisième... Ça fait étrange de se dire que quatre années de ma vie s'en vont. Cette année est passée tellement rapidement j'arrive pas à y croire...

ShadesInTheMoon t'es ma petite sœur. Je te dis pas tout tu le sais très bien et tu l'accepte mais je dois te dire que tu me manque sister...

LeslieJustMe espèce de tarée qui a une tête incompréhensible ! Avec toi je pourrais être dans le plus grand bad de l'univers Juste avec ta voix rieuse je pourrais exploser de rire Et partir sur un délire avec les 5sos.

Bon c'est pas pour dire mais j'ai mon épreuve d'histoire dans pas longtemps alors je crois que je vais aller passer ma nuit à réviser bye bye

Une fille revenue sur terre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant