Alors cette nuit j'ai énormément discuter avec mon beignet et elle m'a ouvert les yeux elle a raison à propos de lui. Il sait pas ce qu'il veut il l'a jamais su alors je dois le laisser partir. Il m'a aimer j'ai eu cette chance mais après il a changer moi aussi j'ai changer nos regards ont changer mais c'était inévitable. J'ai eu le droit à une belle histoire mais maintenant c'est fini. Je cracherait pas sur lui car je l'ai aimer et tout ce qu'on peut souhaiter à quelqu'un qu'on a aimer de tout notre cœur c'est d'être heureux. J'espère qu'il trouvera le gars ou la fille qui le rendra heureux et qu'il réfléchira à l'avenir. Je souhaite qu'il soit stable pas seulement pour lui mais surtout pour la prochaine personne qu'il fréquentera parce que quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut au bout d'un moment ça fait mal. Ça blesse plus que tout. J'ai eu la chance d'être blessé par la personne que je pensais être l'amour de ma vie mais il n'était que de jeunesse.
Je ne compte pas entretenir une nouvelle relation pour le moment, je compte profiter de mon adolescence et de mon célibat. Profiter des "meilleures années de ma vie"
Je vais pas faire ce que j'ai fais pendant les deux mois de séparation, je vais pas enchaîner les relations ça me fait autant de mal à moi qu'aux personnes que je fréquente. Si jamais quelqu'un veut avoir cette vie, très bien, c'est pas mon rôle de dire ce qu'il en est. Pour moi c'est malsain mais fine c'est pas à moi de dire ça.
Et maintenant je vais me taire sur une note pleine de souvenirs. Lui et moi c'était des petits moments magnifiques, des moments calmes, des crises de nerfs, de la passion, des regards, des sourires, mais aussi de la peur, de la tristesse, du regret aussi, mais c'était surtout de l'amour partagé. Il était partagé quand nous étions au collège maintenant c'est fini mais en aucun cas je ne regrette tout ce que j'ai vécu à ses côtés et pour cela je le remercierais a jamais. Il restera encré a jamais puisque je l'ai aimer mais je ne resterais pas bloquer la ou il est: le passé.
VOUS LISEZ
Une fille revenue sur terre...
RandomSalut voici mon deuxième rantbook. On laisse tomber tout ce que vous savez sur moi. Vous savez pourquoi? Parce que je change chaque jours et aujourd'hui alex n'est plus Et ne sera plus jamais. Je me présente. Je suis une fille refoulée qui ne veux...