:)

32 3 5
                                    

Supprimer toutes les photos tout les souvenirs, c'est a ce moment la que tu te rend compte qu'il veut plus de toi. Que t'étais pas assez bien même si tu faisais de ton mieux pour lui suffire c'était jamais assez puisqu'il t'as laisser seul avec tes pensées. J'avais réussi a oublier une parti de mon foutu passé et voilà qu'il envoie tout valser, que tout part en vrilles encore et encore que tu es à nouveau brisé. J'en ai marre de tout foutre en l'air dans toutes mes relations.

Je pensais sincèrement que c'était la bonne personne et voilà qu'il m'abandonne. Il me dit "n'oublie pas que je t'aime" "c'est juste une pause" ça me blesse plus qu'autre chose parce que je savais très bien qu'il ne fallait pas que je lui donne ma confiance aussi facilement et rapidement, je le prenais pour quelqu'un de bien mais au final tout ça ça m'a totalement brisé. Oui encore.

Je pensais sincèrement te suffire tu sais? J'avais commencer a te croire quand tu disais que tu m'aimais, tu me demande encore de pas faire de bêtises, il est trop tard très cher j'en ai déjà fais une hier quand tu ne me répondais plus, t'étais pas là quand j'avais besoin de toi et maintenant ça y est? C'est fini? Tu m'avais promis que tu ne m'abandonnerais pas tu l'as écrit noir sur blanc et pourtant t'as oser ne pas tenir cette putain de promesse.

Le sourire de con que j'avais quand on discutait bah maintenant il s'est effacé, j'ai juste mal et seulement mal, j'ai peur d'ouvrir tes messages, peur de me mettre a verser les larmes qu'il me reste, je voulais pas en arriver là. Dommage pour moi.

Une fille revenue sur terre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant