jamais

16 5 2
                                    

Réveille toi.

Me réveiller c'est ce dont j'ai le plus besoin en ce moment parce que je suis enfermé dans un cauchemar sans fin ou la tentation est plus présente chaque jour, je sais de quoi je suis capable et pourtant ces actes sont plus tantants chaque heures. Chaque minutes. Et encore plus chaque secondes.

J'attrape mon téléphone aux revers de l'écran brisés. L'allume et enclanche une playlist en aléatoire.

Se mettre dans des états pareils pour des sentiments qui partiront certainement dans une semaine? Jusqu'à maintenant j'ignorais tout ce que je ressentais. Mais à présent tout est différent je suis achevé et je sais qu'il ne m'aimera jamais comme moi je l'aime.

Malgré toutes les petits gestes et les minuscules attentions qu'il y a entre nous je sais qu'il n'y aura rien. Mon dieu pourquoi faut il que je tombe pour la mauvaise personne à chaque fois?

Si j'étais si proche de lui ce n'est pas parce que c'est mon meilleur ami et c'est seulement maintenant que je m'en rend compte. Bordel que je suis con je suis tomber amoureux de mon meilleur ami. Il doit jamais l'apprendre parce que rien ne sera jamais pareil.

Demain j'arriverais simplement en cours avec le même faux sourire que je servait aux personnes m'entourant avant et un énorme pull.

J'irais lui parler lui dire que ce n'est pas grave le fait qu'il l'ai tromper. Que ça arrive à tout le monde mais je n'irais pas lui dire que ça m'a détruit. Je ne lui expliquerais pas mes cernes ni même pourquoi mes yeux sont injectés de sang. Jamais.

Avant même que ça ai commencer c'était terminé. Je pouvais me sentir refroidir en une fraction de seconde.

***

VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Putain de réveil de merde t'aurais pas pu me laisser pleurer dans mon lit encore quelques heures?

Je sors de ma couette bien chaude et essuie la dernière l'arme qui perlait au coin de mon oeil puis pars chercher mes vêtements. Bon bah un jeans noir un tee shirt noir mes docs noires et ma veste en cuir noir ça fera l'affaire. Oui je suis triste et de toutes façons j'aime le noir alors ça fera pas suspect. Je sors ma genouillère que j'enfile à la jambe gauche puis enfile mon jeans par dessus. Voilà comme ça plus rien ne se voit.

J'arrive dans la salle de bain et tente sans grand succès de camoufler mes cernes puis maquillage mes deux yeux de... Oui! De noir!

J'attrape mon sac à dos gris et sors de chez moi en direction de mon arrêt de bus les écouteurs vissés dans mes oreilles jouant jet black heart. Dans ce bus je sens que je vais finir par m'étouffer un jour j'ai l'impression d'être clostro.

Enfin je peux descendre de cet enfer roulant. Mais maintenant je suis devant un autre type d'enfer.. devant le collège. Aller Alex tu peux respirer tout va bien se passer.

J'avance à petit pas en laissant traîner ma jambe derrière moi et la tête baissée. Je veux voir le moins de monde possible. Surtout pas lui.

On est vendredi et pourtant la seule chose que je veux faire c'est pas sauter de joie mais oui je veux aller me cacher sous terre pendant toute cette journée. A peine je suis ici que je n'en peux déjà plus.

Inspire expire tout va bien se passer je te le promet.

J'ai peur de le voir avoir son (certainement) nouveau copain. Peur  de le croiser avec un grand sourire et lui souhaiter ironiquement tout le bonheur de monde alors que je suis raide dingue de ce gars. J'ai peur de ma réaction aussi, de comment je vais être. Je pourrais être totalement froid comme en colère ou même triste. Et pour l'instant je ne sais pas quelle sera ma réaction quand je vais le voir.

Avoir l'air normal.

J'avance encore tête baissée. Une larme dévalant timidement ma joue gauche je commence légèrement à hoqueter.

Je ne veux pas le croiser putain je le hais à un point.

Je m'engouffre rapidement dans les couloirs noirs. Mes joues sont à présent devenues un torrent de larmes salées. Mes yeux sont certainement vides. Mais je ne veux pas savoir à quoi je ressemble.  Je vais rater mon premier cours mais je m'en fou complètement. Mes amis vont s'inquiéter mais je m'en fou aussi. Je m'assois le dos contre un mur la tête coincée sur mes des genoux et mes bras entourant mon corps. J'aimerais juste pouvoir avoir ce putain de courage et lui dire que je l'aime. Que je suis complément fou amoureux de ses beaux yeux de son rire de son humour de la manière qu'il a de pincer les yeux quand il est concentré sur ses dessins. De l'étincelle qu'il a dans les yeux lorsqu'il joue de la guitare. Et j'aimerais pouvoir tomber amoureux de son regard lorsqu'il me regarde mais le problème c'est qu'il ne m'a jamais regarder de cette manière et il ne le fera jamais à mon plus grand désespoir.

-Je t'aime... Dis je dans un souffle si étouffé que personne n'aurait pu entendre et pourtant je sentis une main se poser sur mon genou.

-Je t'aime aussi. Me répondis la voix de tout mes désirs.

Je releva le visage toujours baigné de larmes. J'aurais voulu qu'il se penche vers moi et qu'il m'embrasse mais il ne le fit pas. Il n'en fit rien. Il s'en alla juste après m'avoir lâcher la bombe que formait ces quelques mots.

Une fille revenue sur terre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant