Bonjour à vous! Comme certaines personnes qui ont mon snapchat ( ajust4oneday ) ont pu le remarquer, je suis aller voir le film Valérian et la Cité des mille planètes il y a environ deux semaines et depuis je ne jure que par ce film, je ne parle presque QUE de ça, ce film m'a comme qui dirait hypnotiser. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi, alors je vais d'abord vous expliquer le contexte du film et expliquer pourquoi je l'aime autant.
Toutes les espèces de l'univers se sont rassemblées au fur à mesure des années sur ce que l'on appelle la cité des mille planètes: ALPHA
Toutes ces créatures vivent en harmonie sur ALPHA sous le commandement d'un humain appelé: le commandeur
Deux humains qui sont également deux agents fédéraux, major Valérian ainsi que sergent Laureline. Ils sont en mission pour récupérer ce que l'on appelle un transmutteur et à partir de ce moment là, c'est ici que les choses se compliquent pour nos deux agents.Alors tout d'abord je tiens a dire que ce film n'est pas parfait car la perfection n'existe tout simplement pas.
-Valérian et la Cité des mille planètes est de mon point de vue un chef d'oeuvre cinématographique et la 3D est magnifiquement bien exploitée par Luc Besson.
-La bande sonore est tout bonnement géniale, chaque musique accompagne parfaitement chaque scènes et les deux se confondent, la musique sait se faire oublier et réapparaitre aux moments clés.
-Le casting ! J'en viens enfin à la partie des acteurs mon dieu! Déjà que je suis totalement fan du jeu de Cara Delevingne et bien La j'ai tout simplement été bluffée par le personnage, son caractère aussi. L'acteur jouant Valérian Dane Dehaan! Je ne le connaissais pas à la base mais franchement tellement il a l'air à l'aise dans son rôle qu'on en vient même à s'attacher au personnage beau, ténébreux ainsi que redoutable briseur de coeur. Rihanna! Rihanna dans le rôle de bubble! C'est tout ce que j'ai à dire. Elle était parfaite pour ce rôle!
-L'imagination monstre qu'il a fallu avoir pour réaliser ce projet mon dieu! Valérian qui a la base était un projet secret à évoluer dans l'ombre de tout les autres films mais au moment de sortie à fait exploser le coeur de milliers de personnes dont le miens.Valérian restera un des films les plus marquant que j'ai eu l'honneur de voir! Entrez dans la grande salle asseyez vous Et déconnectez vous deux heures afin d'aller au plus profond de l'univers au plus près des étoiles vivre une aventure incroyable ainsi qu'une histoire d'amour astronomiquement belle.
C'est simple. En sortant de la salle j'ai eu des regrets... Le regret que ce soit déjà terminer! Je n'ai pas vu le temps passer grâce à ce film Et j'ai encore énormément de mal à attendre pour pouvoir le revoir. Si jamais quelqu'un veut aller le voir au ciné mais qu'il ou elle est seul je suis volontaire pour vous accompagner!!!
Si jamais des gens ont envie de le voir grâce à moi (plutot par ma faute hein) bah dites le dans les commentaires hein ça fait pas de mal. Si vous l'avez déjà vu vous pouvez dire vos impressions aussi sans spoiler et ceux qui veulent pas le voir bah écoutez je peux rien faire pour vous.
VOUS LISEZ
Une fille revenue sur terre...
RandomSalut voici mon deuxième rantbook. On laisse tomber tout ce que vous savez sur moi. Vous savez pourquoi? Parce que je change chaque jours et aujourd'hui alex n'est plus Et ne sera plus jamais. Je me présente. Je suis une fille refoulée qui ne veux...