Ding dong
On avait sonné donc je suis partie ouvrir c’était une dame peu âge je dirai dans les 35-38ans je ne la connaissais pas et Binta est venue me dire que c’était la mère de Yann, donc je la laissai entrer, elle salua tout le monde puis Mama continua de parler
Mama : Alors je disais, on a décidé de vous marier entre vous
Binta : Quoi ?
Yann : Pardon ?
Moi : Hein ?
Hass : Excusez-moi ?
MdY : Vous avez bien compris, on va vous marier entre vous et vous n’allez pas riposter si vous voulez les filles ou les garçons du village, avec aucune class ni pudeur, ripostez !
Papa : Elle a raison, les gens des villages ne sont pas tout le temps bien, je dis ca je dis tout
Yann : Et qui va se marier avec qui ?
PdB : La logique des choses, vu que les 2 la sont frères et sœurs (en pointant Binta et Hassime) ben toi normalement tu te maris avec ma fille et mon fils avec Khadija
Hass : Mais papa on a le temps non ? Yann et moi avons que 23 ans et 24ans et les filles n’ont que 19ans et demi et 20 ans
Moi : Franchement !
Binta : Vous n’êtes pas juste Wallah
MdB : Nous aussi c’était comme ca on ne voulait pas et maintenant nous voila on est heureux et on a était heureux
MdY : On est vraiment désolé mais c’est comme ca, la discussion est close les enfants.
Hass : Est-ce que tout le monde peut venir dormir a la maison ce soir et demain soir, nous avons besoin de réfléchir et par la même occasion se connaitre vu que nous n’avons pas le choix ?
Mama : je suis d’accord
Tout le monde sauf Mama et nous : Nous aussi
Moi : Merci quand même
Je montai faire mon sac pour les 3 jours et on alla chez Binta et Hassime pars que oui ils vivent dans la même maison quand Hassime vient au Sénégal, Yann partit avec sa mère pour pendre quelques affaires et arriva 20mn plus tard. On se retrouva tous dans la chambre de Binta qui était plus rangée, on discuta, rigola, jusqu’au soir, on nous appela pour manger donc on partit c’était hyper bon un bon atiéké poulet *--*. Comme de vrais creuvards on se resservit puis remonta, Hass me faisait trop rire je commençais a bien l’apprécier. Finalement vers 01h27 on partit se coucher Yann-Hass et Binta-moi dans des chambres séparées.
*Le lendemain*
J’étais en train de dormir paisiblement avec Binta quand soudain, je sentis un truc hyper lourd allongeais sur moi…
Moi : ffmmphgrrgrr
… : Hein ?
Moi : C’est quoi cette merde ?
… : C’est moi Hassime babe
Moi : Ololo lèves toi Hass
Hass : Euh…. Nan
Moi : J’ai sommeil
Hass : Lèves tes grosses fesses de noirs on va tous a la plage tu te souviens ?
Moi : On était censé y'aller demain. Wallah tu aimes mes fesses
Hass : Ouais ben on a changé ce matin. Je les aurai un jour...
Moi : Crève debout même et puis sakh sort…
Hass : Nan
Moi : Wallah tu casses les couilles, je me lève c’est bon !
Hass : Good
Je me suis levée avec toute la flemme du monde Wallah ils me saoulent ces gens, on ne peut jamais dormir. Je filai dans les toilettes, me douchai, mis mon maillot (Blanc en bandeau) puis une robe d’été, Binta aussi c’était préparée ainsi que Yann et Hass lui était en short torse nu *-* God damn shit je le regardais sans m’en rendre compte puis…
Hass : T’aimes ce que tu vois
Moi : De quoi est-ce que tu parles dis je toute gênée (Dieu merci je ne suis pas blanche)
Hass : Allez toutes les filles auraient aime avoir ca alors estime toi heureuse
Moi : Wallah tu es modeste –‘
Binta : Bref on y va ?
Finalement on partit tous et arrivé a la piscine, que des meufs en chaleurs Wallah, de vrais putes bon j’exagère un peu mais vous les auriez vus –‘. Même pas on arrive se serpent attaque déjà Wallah j’étais saoulée pas jalouse hein mais il était trop proche de ces filles alors que je suis censée être son futur ce connard Wallah il veut jouer ? On va jouer ! Je suis passée à cote de lui et…
VOUS LISEZ
Moi, forcée à me marier !
RomanceJe suis moi, jeune fille de 19 ans et demi, une fille tout a fait normal mais un seul petit gros problème viendra gâter ma vie ou pas... Je suis sénégalaise et voici mon histoire...