Chapitre 19

1.8K 149 24
                                    

Des valises ! Des valises ?!

Moi: Hassime ?

          Hassime, t'es ou ?

          Je suis desolee mais j'etais male

          Hassime, Bebe putain, tu fais quoi ?

Il etait finalement venu dans la chambre, meme pas il me jette un regard ce con la, je parlais dans le vent comme ca, cool !

Moi: C'est quoi ton probleme ? Et pourquoi toutes ces valises ? Tu pars ? Tu vas ou ? Faire quoi meme ? Tchuiiiip repond quand je parle non ?

Il se comporte comme moi quand je ne veux pas lui parler, hum, j'eduque les gens a suivre ma propre personalitee maintenant !

Moi: Vas y tu m'as saoule crevard va tchuip

Et je suis allee au salon me poser devant bob l'eponge au calme, il m'enervais en faisant ca et il le savait mieux que moi, Je l'entendais faire des vas et viens et je n'hesitais jamais a le regarder du coin de l'oeil (on se sait les filles). J'en eu finallement marre, me dirigeai vers la chambre, portai des chaussures, pris un sac et direction dehors pour aller je ne sais ou comme une SEF (sans endroit fixe), je descidai donc d'aller chez Binta... Merde elle est a Saly (ville touristique du Senegal), Anna ? Surement entrain de faire des cochoneries vu que Zaira n'est pas la-bas et que j'ai essaye de l'appeler plusieurs fois sans reponse, Aicha ? Chez une pote ! Mes amis ? A l'exterieur du pays entrain de faire leurs etudes et de prendre leur vie en main ! Mes parents ? Ils vont direct me renvoyer chez moi s'ils decouvrent que j'ai des problemes avec Hassime. Putain de vie ! Je descidai alors de faire face et de ?

D'aller chez Anna ! J'arretai du moins j'essayais d'arreter les taxis mais on dirait que j'etais invisible, ca m'a trop soule ca aussi donc j'ai commence a marcher jusqu'au coin de la rue et reussis enfin a trouver un taxi direction chez Anna...

Arrivee la-bas je sonnai avec le sourire jusqu'a Bamako mais personne n'ouvrait pourtant il y'avait bien les voitures dehors... Je pris la seconde clef qui etait dans le pot de fleur et entrai mais par malheur je tribuchai et tombai sur les fesses (journee merdique) je me levai, allai a la cuisine quand je vis...

Un chat sur la table, j'ai crie comme une folle, je deteste les chats meme si ils sont mignons, je croyais que personne n'etait la vu qu'apres mes cris plus ou moins forts, personne n'est venu alors je me dirigeai vers la chambre pour prendte du vernis, j'entrai, je pris le vernis et allai me poser devant la tele en mettant bien sur mon vernis mais j'avais rate un ongle donc il fallait du disolvant j'allai dans la salle de bain sans regarder autour, pris le coton et le disolvant et me dirigeais de nouveau vers le salon, mais j'en mis partout alors il me fallait plus de coton mais cette fois ci j'ai vu l'image la plus terrifiante de ma vie, ma soeur et son mari entrain de faire du yoga s'il vous plait, ma soeur qui deteste le yoga en fait en ce moment meme avec son mari, du yoga tres vous voyez quoi, ils leur restent juste a enlever leurs habits et puis voila, bref des qu'ils me virent, ils stopperent tout mouvement pouvant choquer une jeune fille de 19 ans et demi et se leverent....

Anna: Que fous-tu ici jeune fille ?

Moi: Je voulais plus de coton et de disolvant

Anna: Non tu fais quoi chez moi ?

Moi: Mais chez toi c'est chez moi non ?

Anna: Non, on est occupe alors aurevoir cherie

Moi: Je ne veux pas retourner chez moi

Anna: He ? Deja ? Lou khew ? (Qu'est ce qu'il se passe ?)

Moi: Je lui ai gueule dessus parsqu'il est entre dans la salle bain quand je me douchais donc il est fache et je ne voulais pas etre pret de lui donc je suis partie

Anna: En gros tu as fuis quoi ?

Moi: Ouais, enfin non mais, bref !

Anna: C'est pas comme ca la vie hein, tu te disputes rek tu fuis, je faisais ca au debut mais ca ne sert a rien qu'a retarde ton couple alors que la tu peux retourner et discuter avec lui jusqu'a vous entendre...

Moi: En gros tu me fous dehors de chez toi ?

Anna: Oui ! Non je rigole, serieusement, reflechis a tout ca, retourne chez toi Kha...

Moi: Tu as peut etre raison, facon je voulais vous laisser alors, bye grande soeur, bye grand frere

Anna: Bye cherie

Mansour: Bye petite soeur

Anna: Je crois qu'on peut recommencer a 0

Moi: Beurk bye !

Je les entendai rire comme des malades avant de sortir et de me dirigeai vers un taxi pour rentrer chez moi. Arrivee chez moi, je le vis avec son portable entrain de jouer a snake, il faisait ca lorsqu'il n'etait plus fache, ou presque. Je m'approchai de lui et lui fis un bisou au coin des levres puis descendi mes mains sur son torse en passant mes mains dans son col v, je ne pouvai pas resister. Il posa son telephone, me regardai, je savais bien qu'il en avait envi mais qu'il ne savait pas comment il allait aborder la chose alors je lui chuchotai des choses pas tres religieuses puis il me prit et pour la premiere je ne pleurai pas enfin presque.

Bref apres avoir eu nos bails, je le regardai dormir comme un bebe, trop chou, je le pris en photo et mis ca en fond d'ecran...

Je me suis endormie aussi, secouee par les evenements precedentes...

*Passons 2 mois plus tard*

Tout se passait pour le mieux, c'etait encore un peu delicat quand on parlait du sujet mais bon, j'essaye de le satisfaire au maximum, il n'y avait que quelques problemes, je vomissais, tremblais, avais des nausees et j'avais fais un petit malaise mais tout ca, Hassime n'en savait rien, surtout pour le malaise il allait criser si je lui disais, je ne vais pas tourner autour du pot, je crois que je suis enceinte et meme pas j'en ai parle a Hassime ni a ma famille, il n'y avait que Binta qui etait au courant, elle en a fait l'experience avec ses 7 mois, et j'avais tellement peur, parsqu'elle est vraiment fatiguee et je ne supporte pas d'avoir mal, surtout au ventre et a la tete...

Elle m'a pris rendez-vous chez sa gyneco et

presentement je suis a la salle d'attente avec elle...

Gyneco: Madame Ba ?

Moi: Euh... Oui ?

Gyneco: Veuillez me suivre pour les examens s'il vous plait

Moi: D'accord, Binta on y va

Elle se leva et on se suivit la gyneco, elle me fit couche sur la table d'examen et n'examina.

Elle nous avait dis d'aller a la salle d'attente et qu'elle reviendrais une heure plus tard avec les resultats...

*1h30 plus tard*

Gyneco: Madame Ba ?

A chaque fois qu'elle m'appelle comme ca, ca me stresse...

Moi: Vous avez les resultats ?

Gyneco: Oui, vous voulez que je vous les donne ici ou dans mon bureau ?

Peu impooooorte je veux mes resultats

Moi: Ce n'est pas grave alors vous pouvez me les donner ici s'il vous plait

Gyneco: Voila tenez...

Enfin ! J'ouvris et ma tete se decomposa a la vue des resultats...

Je...

Enfin j'...

Je n'arrive meme pas a y croire...

Je...

Resultats au prochain chapitre, desolee pour le retard sincerement, j'ai ecris le chapitre avec mon telephone alors excusez-moi pour les fautes et le fait qu'il n' y ai pas d'accent et merci de commenter, votez vous etes des amours franchement et merci beaucoup aux 17.5 k merci beaucoup bisoux.

Xo Z

Moi, forcée à me marier !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant