J'etais effectivement enceinte d'un mois et demi, me dire que j'ai un tout petit etre vivant dans mon ventre me terrifie, Binta me regardait sans savoir quoi dire car elle savait tres bien que je ne voulais pas d'enfant maintenant j'en voulais vers mes 22ans mais 19 ans et demi ? Que vais-je foutre avec un bebe a 19ans hein ? Ce con ne pouvait pas se proteger ? Il savait lui aussi que je ne voulais pas d'enfant maintenant et il m'a bien fait la gueule car une personne croyant en Dieu ne doit pas dire des choses comme ca mais meme ! Je ne voulais pas d'enfant ! Imaginez j'ai des jumeaux ou des triples ou je ne sais quoi ? Putain de merde ! Je deteste la vie que je vis !
Je me levai, lancai le bout de papier que j'avais entre les mains et me mis a courrir loin tres loin avec mes larmes qui devalisees mes joues. Que vais-je faire ? Et pour mes etudes ? Je ne voulais pas rater mon annee et voila un nouvel empechement ! Ils vont tout me faire pour que je ne realise pas mes etudes, avoir un bon boulot et une vie consistante ?
Vous devez vous dire que je suis folle de dire ces choses et de repousser l'etre vivant que Dieu a voulu me confier ? J'ai une tres bonne raison ! Je voulais etre une jeune adulte comme les autres et a la place on m'infliges toutes les choses que je ne veux pas. Je... Je crois que...
Je vais avorter...
Sans que personne ne le sache et dire que j'ai fais une fausse couche a Binta ? Est-ce une bonne idee ? Je crois que c'est cette evenement qui me rend mauvaise et cruel alors que je ne le suis pas du tout. Je m'arretai enfin de courrir, m'asseyai sur un banc et continuai a pleurer en touchant mon ventre c'est a ce moment la que je vis la voiture de Hass se garer devant moi... Comment il a fait pour me retrouver ?... Binta putain !
Hass: Ma femme pleure pourquoi ?
Il s'avancait vers moi super inquiet, je le sais car il me regarde avec inquietude et tristesse, ce que je n'aime pas du tout...
Hass: Dija repond moi s'il te plait
Je le regardai voulant repondre mais aucun mot ne sortait de ma bouche que des sons provoques par les pleurs
Hass: Et pourquoi tu tiens ton ventre comme ca ? Tu te blesses en ce moment ma belle ?
Moi: Tout ca c'est toi sal con, tu ne pouvais pas te proteger et me laisser prendre ma pillule ? Noooon m. lui a dis a toutes les pharmacies de ne pas m'en donner et il a aussi decide de ne pas foutre une putain de capote de merde sur sa chose bizarre noooon il en a fait qu'a sa tete ce con de toi, de toi putain..
Pendant tout mon petage de plombs, je pleurais comme une conne, encore et encore. Je me demandais meme comment je faisais... Bref pendant ce temps Hassime ne comprenait rien et me regardait avec stuppefaction...
Hass: Pourquoi tu me dis ca ? Lou khew ? (Qu'est ce qu'il se passe ?)
Moi: JE SUIS FUCKING ENCEINTE PUTAIN DE MERDE. MERDE DE TOI !
Les gens autour me regardaient genre elle est folle elle, mais je m'en foutais completement... Hassime ne bougeait meme plus je suis sure qu'il regrette comme moi reek en ce moment vu sa tete...
Il me pris dans ses bras, me fit entrer dans la voiture, il entra ensuite et fonca pour aller je ne sais ou... Je n'avais plus de larmes pour pleurer mais je reniflais tout le temps, le chagrin s'en prenait a toute ma personne... Comment est-ce possible ? Pourquoi moi ? Pourquoi je ne suis pas a Londres ? Je ne sais pas, je vais m'enfuir quelques mois pour recuperer ce que j'avais perdu, pour au moins avoir quelque chose d'agreable dans ma vie...
Hass: On est arrive petit bebe
Moi: Tu parles de qui ? Moi ? Ou lui dans mon ventre a cause de toi ?
VOUS LISEZ
Moi, forcée à me marier !
RomanceJe suis moi, jeune fille de 19 ans et demi, une fille tout a fait normal mais un seul petit gros problème viendra gâter ma vie ou pas... Je suis sénégalaise et voici mon histoire...