*4 mois et demi plus tard*
J'étais donc à 6 mois de grossesse, j'étais fatiguée, je me sentais doublais à chaque mois qui passait, j'en avais marre de tout à cet instant prescis.
On vivait donc à Londres dans un appartement en attendant le bébé, je voulais quand même une fille et Hassime un garçon donc on se chamaillait à chaque fois pour ça. J'avais fais l'echographie, et la dame nous avait dis que tout allé bien parsque nous ne voulions des informations sur cette grossesse.
Avec Hassime ? On se dispute très souvent, je ne le supporte toujours pas, je pensais tomber amoureuse de lui mais plus rien ne va entre nous. Je croyais quoi ? Une belle histoire d'amour comme dans les fictions et chroniques ? Lol. J'ai envi de dire.
Il a déjà essayé de me dire qu'il me "kiffer" mais est ce que c'est mon cas ? J'en doute fortement.
Le côté positif c'est qu'on est à Londres (répétition mais c'est London quoi !) depuis assez longtemps. Certe je ne vais pas à l'Université mais je connais des étudiantes, que j'ai rencontré en bas de la maison:
Adja, 19ans, Magatte, 19ans et demi et Marie, 20ans des sénégalaises tout comme moi, elles sont justes adorables très impolis aussi dans le bon sens. Elles m'aident à surmonter quelques de mes problèmes.
Ça fait 1 semaines que Hassime rentre tard à la maison à cause du "boulot" mais je suis sûre qu'il se tape une jeune anglaise, façon ça ne m'étonne pas je lui donne rien du moins plus rien à cause de cette soudaine grossesse non calculée dans les plans.
Vous trouvez que je suis dure ? Eh ben ! Vous ne savez pas ce qu'est de vivre avec ça et de l'avoir derrière le dos à longueur de journée les week-end et les vacances je ne suis pas tranquille, sinon je suis bien dès qu'il part.
7:00 PM
Je dois voir Adja aujourd'hui donc je me prépare et l'a rejoins au Starbucks.
Moi: Hey, galsen de merde
Adja: Merde han, commence pas
Je ris, on s'installe puis commande. À un moment, elle me parle de Hassime.
Adja: Alors avec m. Ton mari ?
Moi: Cheut, me parle pas de lui, façon c'est toujours la même chose. Je crois même qu'il me trompe la. Lol
Adja: T'es sérieuse quand tu dis lol comme ça ? C'est grave ce que tu dis là. T'as des preuves ? Non donc ta gueule.
Moi: Je le connais pas excellemment bien mais je sais qu'il en est capable.
Adja: Arrête de le voir comme un moins que rien. Moi ce que je crois, c'est que t'es folle de lui mais que tu es tellement en colère avec tout ce qui se passe que tu ne veux pas te l'avouer.
Moi: Raconte pas du n'importe quoi, elle est marrante celle là non ? Je suis loin d'être folle de lui c'est sure !
Adja: Ouais c'est ça, reflechis bien aussi !
Moi: Hum bref et avec Momo ?
Bref on a continué à parler pendant une heure et je suis rentrée faire le dinner comme d'habitude quoi.
Il est rentré, a mangé, on à parlé vite fait puis au dodo. Mais ! Mais j'avais de ces contractions, je souffrais mais c'était comme d'habitude quoi puis après que ce bébé se soit très bien amusé, je me suis endormie.
*lendemain *
Je me réveille en sursaut et vois Hass me regarder, je ne pouvais pas déchiffrer ce regard donc...
VOUS LISEZ
Moi, forcée à me marier !
عاطفيةJe suis moi, jeune fille de 19 ans et demi, une fille tout a fait normal mais un seul petit gros problème viendra gâter ma vie ou pas... Je suis sénégalaise et voici mon histoire...