Avant tout, merci a toutes mes lectrices de voter, commenter et sur tout de lire. Je vous invite aller lire les histoires de mes amies:
-•~Wake me up and love me~•
-NEXT : New chapter now.
-Extase
-I'm Strong because everybody thinks i am.
C'est vraiment bien =) .Voici maintenant une longue partie. J'espere que vous allez aimer. Commenter, voter ;)
On vit Binta tomber des escaliers et vit Yann en haut on en déduit alors qu'il y'a eu un problème entre les deux la. Je courrai pour voir si elle allait bien, Yann, lui ? Avait sa main devant sa bouche et les yeux ronds. La mère de Binta n'en revenait pas accourut elle aussi voir sa fille...
Moi : Quesque tu as fais Yann ?
Yann : Je n'ai rien fait, Wallah que je n'ai rien fais
Moi : POURQUOI ELLE EST A TERRE ALORS
Hass : Je t'ai déjà dis d'arrêter de crier sur les gens
Moi : TOI, n'en rajoute pas juste ferme la
Hass : Arrête de me parler comme ça je ne suis pas ton pote, je ne rigole même pas
MdB : Ce n'est pas le moment arrêtez ! Yann, que ce qu'il c'est passé ?
Yann : On a eu une dispute, puis elle voulait descendre, elle était tellement furieuse qu'en descendant les escaliers elle n'a pas fait attention et la maintenant elle est par terre a se tortillait juste a cause de moi. Je suis vraiment désolé
MdB : L'essentiel c'est qu'elle ne soit pas blessée ! Allez ma chérie lèves toi
Binta sanglotait à cause de la douleur, elle se tenait le ventre bizarrement... On la souleva puis l'emmena dans sa chambre, en temps normal j'aurais ris mais la... C'était plus grave que ca. Voir ma meilleure amie souffrir me faisait tellement mal. Elle ne voulait voir personne mais moi je suis quand même restée pour savoir ce qui n'allait pas et je vois très bien qu'il y'a quelque chose.
Moi : Ma chérie raconte moi que ce qu'il se passe ?
Binta : Tu vois quand on a disparu soudainement alors que vous étiez à la piscine ?
Moi : Hum hum
Binta : En faite on est partie chez lui et...
Moi : Et quoi Binta ? Que c'est il passait ?
Binta : Et on a fait l'amour.
Moi : QUOI ?
Binta : Il m'à forcé et la j'ai tellement mal au ventre, je lui ai dis d'attendre notre mariage mais il ne m'écoutait pas. J'ai mal, j'ai trop mal Khadija, je souffre le martyre et notre dispute était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Moi : Oh mon Dieu ma chérie, et comment vous allez faire avec le truc du drap le jour de votre mariage ?
Binta : J'ai gardé le drap, on le montrera le jour de notre mariage
Moi : T'inquiète pas ça va aller ne pleure pas s'il te plaît
Binta : Je t'en supplie ne le dis a personne
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça ! Euh... En faite vous vous êtes protégés j'espère ?
Binta : je ne sais pas, je ne sais plus, il m'a littéralement sauté dessus je n'ai rien compris pendant ces 30 minutes, juste qu'il me faisait mal.
Moi : Oh mon Dieu. Et pourquoi vous vous êtes disputé ?
Binta : A propos de ça, je lui en voulais pour ça et lui il me disait que c'est de ma faute ça ma trop énervée j'étais trop furieuse contre lui en plus on dirait qu'il se foutait du fait que j'ai mal ça m'a encore plus énervée alors voila...
Moi : Quel con ! Wallah je l'attrape je le butte
Binta : Non laisse le, je préfère m'occuper de lui plus tard en plus de ca ma mère m'a dis que notre mariage est dans 1 mois et demi vu que j'ai bientôt 21 ans.
Moi : Alors la merde ! Mais garder un drap de sang pendant plus d'un mois c'est dégelasse
Binta : Je suis obligée, putain comment je me sens sale.
Sur ces mots, on parla un peu puis elle s'endormit. Je la laissai dormir puis redescendis pour manger. Les gars étaient dans la cuisine, ils me regardaient mais moi je ne fis rien je les laissai en plan, me servit de lasagne et mis dans le micro-onde. L'un d'entre eux venu se mettre prêt de moi, je savais qui c'était mais si j'ouvrais ma bouche c'est bien pour l'insulter...
Yann : Elle va bien ?
Moi : ...
Yann : S'il te plaît répond moi.
Moi : ...
Yann : Khadija...
Moi : Si je parle ici, ce ne sera que pour sortir des injures alors évitent de me parler et de me regarder aussi tant que tu y es.
Hass : C'est ce que je disais tu es trop impolis, il faut que je t'éduque Wallah que tu es rew (Impoli).
Moi : Tu vois toi la ? Tu restes ou tu es tu ouvres ta gueule mais Wallah qu'un jour tu vas le regretter. Depuis ce matin tu me cherches tu vas me trouver.
Hass : T'as cru que tu pouvais quelques choses contre moi ? Moi Hassime ? LOL. Tu es une comique, c'est ce que j'aime chez toi !
Moi : Moi je n'aime rien alors tu fermes ta putain de gueule et tu me laisses tranquille sinon...
Hass : Ne t'avise plus jamais je te dis bien jamais a m'insulter ou quoi que ce soit compris ?
Il était à présent debout devant moi et Yann ? Lui ? Il restait la a regarder le spectacle...
Moi : Tu ne me fais pas peur et je t'insulterais tant que tu le mérites
Il tira mes cheveux vers le haut, il me faisait super mal, déjà un afro ca fait mal naturellement mais la ? C'était pire mil fois pire même.
Moi : tu me fais mal dis je les larmes aux yeux.
Hass : Je m'en fous
Mes larmes commençaient à sortir toutes seules, il me faisait trop mal et s'en foutait totalement.
Moi : Hass, arrête tu me fais mal
Yann : Hass lâche la ! Tu lui fais mal, c'est une fille
Hass : TOI ! NE T'EN MÊLE PAS, ET TOI, JE M'EN BAS LES COUILLES QUE TU ES MAL OU PAS TU LE MÉRITES, TU ES TROP IMPOLIS AVEC MOI, JE T'AVAIS PRÉVENU, JE T'AVAIS DIS D'ARRETER MAIS TU NE M'AS PAS ÉCOUTER. JE NE SUIS PAS TON POTE, JE SUIS TON MARI MÊME SI C'EST FORCE JE SUIS TON MARI ALORS RESPECTE MOI PUTAIN DE MERDE, RESPECTE MOI !
Et la, Yann c'est littéralement jeté sur Hass, j'étais choquée, heureusement que le père de Binta est venu les séparer sinon un des deux allé mourir, je pleurais tellement. Je ne pris même pas le temps de manger je courrais dans la chambre de Binta et essayais de dormir comme elle. Comment avais t-il pu me faire ça ? Finalement je me suis endormie. Le lendemain c'était la même merde ! On ne se parlait plus entre nous seulement Binta et moi et Hass et Binta. Je ne parlais plus aux gars même si Yann essayait de me défendre il a quand même blaissé ma meilleure amie, Hass et Yann a cause de ce qui c'était passé, Yann et Binta a cause de ce qui c'étais passé entre eux et bien sur Hass et moi vu ce qu'il m'avait fais c'était peine perdu.
*Faisons un saut dans le temps*
VOUS LISEZ
Moi, forcée à me marier !
Roman d'amourJe suis moi, jeune fille de 19 ans et demi, une fille tout a fait normal mais un seul petit gros problème viendra gâter ma vie ou pas... Je suis sénégalaise et voici mon histoire...