7

3.8K 187 114
                                    

Jazmín :

Moi quand les gens au style vestimentaire horrible disparaissent de mon champs de vision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi quand les gens au style vestimentaire horrible disparaissent de mon champs de vision .

164 ❤ 233 💬

COMMENTAIRES :

@Matteo_Balsanooff : si tu parle de Luna , laisse la en paix bordel. Chacun ses goûts et ses couleurs . Elle s'habille comme elle en a envie et tu n'a aucun droit de la juger . Ce n'est pas parce qu'elle est différente de toi que tu dois la rabaisser . Moi je l'a trouve très belle et ses habilles colorés lui vont à merveille.

Simon_Alv@rez : très beau discours @Matteo_Balsanooff, pour une fois je suis d'accord avec toi .

LunaxValente : merci beaucoup le melon, le fait que tu me défende me touche énormément mais ne te préoccupe pas de ce qu'elle raconte, ignore la .

Nina_S : moi le seul truc que j'ai retenu , c'est que Matteo trouve Luna TRÈS belle 😏😏

Gast_perrida : mon pote est tombé sous le charme de sa livreuse 😏

LunaxValente : vous racontez n'importe quoi .

@Matteo_Balsanooff : qui te dis que ce n'est pas vrai ce qu'ils racontent , @LunaxValente ?

LunaxValente : arrête , @Matteo_Balsanooff 😳

Pedro^^ : et comme d'habitude, ça part en steak .

Jazmín : c'est quoi tout ce foutoir ? Je n'ai cité personne ,  ce n'est pas de ma faute si Luna se sent visée . Y a pas de quoi en faire un drame , si elle veut , je peux lui donner des conseils de mode et tout s'arrangera .

LunaxValente : la ferme @Jazmín.

Ambre_SmthOFC : non , toi la ferme @LunaxValente. Et @Matteo_Balsanooff, tout les deux on va parler .

Voir plus de commentaires.

Conversation privé :

@Matteo_Balsanooff :

Quoi ?

Ambre_SmthOFC :

Donc , tu trouve Luna "belle" ?

@Matteo_Balsanooff :

Ouais , et ?

Ambre_SmthOFC :

T'es sérieux ? De 1 , elle est moche de 2 , tu n'a pas à dire lui ça , JE suis ta copine , c'est à moi que tu dois faire des compliments.

@Matteo_Balsanooff :

Et si j'en ai pas envie , tu vas faire quoi ?

Ambre_SmthOFC :

Te pourrir la vie , non plutôt , celle de ta petite Luna adorer .

@Matteo_Balsanooff :

Attend , si je comprend bien , tu m'oblige à te faire des compliments ou sinon tu fera du mal à Luna ?!

Ambre_SmthOFC :

Non , je veux juste que t'arrête de lui parler , mais les compliments ne sont pas de refus .
Vu.

Je savais que ça marcherais, tu sais quoi faire pour protéger ta "livreuse ".

@Matteo_Balsanooff :

Tu peux toujours courir Ambre , je ne suis plus ton petit chien , toi et moi c'est terminé, je te quitte .

Ambre_SmthOFC :

Tu va t'en mordre les doigts .

INSTAGRAM - SOY LUNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant