BeneciO :
Désolé @Matteo_Balsanooff et @Ambre_SmthOFC, mais fallait que vous le sachiez...je suis tombé sur Luna et Simon hier , je les ai trouvé particulièrement proche et quand j'ai pris la photo, ils étaient sur le point de s'embrasser....
308❤168💬
COMMENTAIRES :
Alice_Rm : PARDON ?!
Jimina8 : c'est quoi cette blague là ?! 😱
Gast_perrida : T'es sérieuse Luna ?!
Nina_S : j'avoue !
Simon_Alv@rez : DEUX SECONDES C'EST QUOI CETTE PHOTO LÀ ?!
RamiroLpb : t'assume même pas ....Pff 😒
Simon_Alv@rez : y a rien à assumer ! On ne s'est pas embrassé !!!
Delfi_na :😱😱
Nico_Na : Je sais pas quoi en penser ....
@Matteo_Balsanooff : vous est sérieux là ?!!! @LunaxValente @Simon_Alv@rez, comment avez vous osés ! VOUS NOUS AVEZ TRAHI MOI ET AMBRE ! Je suis dégoûté de vous....ne venez même plus me parler.
Ambre_SmthOFC :....
Jazmín : naaaan #Lutteo et #Simbar 😢
LunaxValente : attendez ! Je suis pas au courant de ça moi !!! @Matteo_Balsanooff ta tout faux !!! Je sais pas d'où il sort cette photo lui !😱😠
Voir plus de commentaires.
Conversation privé :
LunaxValente :
Il faut que tu me crois Matteo ! Je n'ai pas embrassé Simon ! J'ignore comment il a pu avoir cette photo , c'est peut être une ancienne...
@Matteo_Balsanooff :
Non seulement tu me trompe ...mais en plus tu me mens....! ça n'est pas une ancienne photo ! Hier tu avais rendez vous avec Simon tu me l'as dis , et vous portiez les mêmes vêtements que sur la photo !
LunaxValente :
C'est vrai ... mais je te promet qu'on ne s'est pas embrassé ! Et à aucun moment on s'est retrouvés aussi proche ! Je sais pas c'est quoi cette photo ! Elle est truqué c'est pas possible....je te dis la vérité Matteo , jamais je ne te t'aurais fais ça , je t'aime bien trop.....
@Matteo_Balsanooff :
Pourquoi est ce que tu continue de mentir ? Ça t'apporte quoi ? Tu veux jouer avec moi , c'est ça hein ? Tu veux me voir souffrir en fait ? Mais barre toi avec ton Simon de merde ! Tu m'a déçu à un point inimaginable... laisse tomber Luna , à partir de ce moment , toi et moi on est plus rien , tu ne fais plus partis de moi , je t'ai rayé de ma vie....je ne ceux plus entendre parler de toi !
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - SOY LUNA
FanfictionCe n'est pas pour copier , juste pour le fun . J'ai laisser parler ma folie de Soy Luna , ça tue l'ennuie 💥 13e dans la catégorie "Fanfictions" le 01/09/17 5e dans la catégorie "Fanfictions" le 11/09/17