131

2.7K 122 195
                                    

Simon_Alv@rez :

Faites place au nouveau couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faites place au nouveau couple . Ma Nina ❤

518❤163💬

COMMENTAIRES :

Jimina8 : oh merde...c'est quoi cette blague encore ?😂

Nina_S : ce n'est pas une blague, juste la vérité @Jimina8, et on est beau sur la photo 😍❤@Simon_Alv@rez

Ambre_SmthOFC : ...

LunaxValente : FÉLICITATIONS !  MES DEUX MEILLEURS AMIS ENSEMBLES LE RÊVE 😍

@Matteo_Balsanooff : non t'es sérieux le guitariste ?! Tu pouvais pas choisir une autre fille !

LunaxValente : C'est quoi le problème ?  @Matteo_Balsanooff 😒😤

@Matteo_Balsanooff : le problème c'est que mon meilleur ami est amoureux de Nina ! Et j'ai pas envie qu'il souffre !

LunaxValente : bah tu vois c'est pas mon problème.

@Matteo_Balsanooff : ...

BeneciO : alors monsieur melon ferme sa gueule devant son ANCIENNE livreuse ?@Matteo_Balsanooff 😂

@Matteo_Balsanooff : ta gueule .

LunaxValente : ta gueule.

Nico_Na : bravo à vous ! #Nimon

Pedro^^ : #Nimon

Yamila8 : #SiBenecioDisparaitVousSavezPourquoi

Alice_Rm : Matteo privé !@Matteo_Balsanooff

Jazmín : #Nimon si o no ?

Sebas : #no

Voir plus de commentaires.

Conversation privé :

LunaxValente :

T'es heureuse avec Sisi ?

Nina_S :

On vient à peine de se mettre en couple Luna!😂 mais je sais que ça ne va pas durer...il a encore des sentiments pour Ambre et moi je n'ai qu'une forte attirance pour lui....

LunaxValente :

Tu ferais mieux de rompre...Si vous n'avez pas de sentiments ça sert à rien !

Nina_S :

Mais je l'aime bien ! Bref , toi avec Matteo ?

LunaxValente :

Je sais pas...il me manque beaucoup , mais je pense que nous deux c'est définitivement terminé , malheureusement... Je l'aime à en mourir et tu le sais , mais notre amour est impossible !  On a essayé, ça n'a pas marché..pas besoin de chercher plus loin . Alors certe j'étais très heureuse avec lui , mais notre relation était nocive . Je veux dire , à chaques disputes , éloignement avec lui , je souffrais de trop ....ça me bouffe de l'intérieur ! C'est le mieux pour nous deux d'être séparer , on est pas compatible . Je dois oublier mes sentiments pour lui même si c'est difficile....

Nina_S :

Non non non , pas d'accord . Luna c'est normal que vous vous disputez, TOUT les couples se disputent ! Si deux gens qui s'aiment ne se disputent jamais , y a un problème.....et puis si tu souffre d'être loin de lui , le mieux est d'être AVEC lui ! Et c'est aussi normal que tu souffre quand tu te prend la tête avec lui , tu l'aime et c'est pour cela que tu ne dois rien lâcher . Alors ok vous êtes différent , et alors ? Vous êtes amoureux , vous vous entendez bien et c'est ça le plus important ! Qu'es qu'on s'en bats les ovaires que vous ne veniez pas du même monde ! Il faut savoir ce battre pour son amour , personne à dit que c'était facile ! Alors maintenant t'arrête de faire la têtue , tu mets ta fierté de côté et tu vas voir Matteo . Votre amour est fort et unique, je ne connais personne comme vous.

LunaxValente :

Non Nina , j'étais la seule amoureuse dans ce couple ! Si il l'était lui aussi , il m'aurait fait confiance.....

Nina_S :

T'es con ou quoi ? Pourquoi a - t - il réagit comme ça si il n'est pas amoureux de toi ?

LunaxValente :

Bon ok , t'a gagnée...mais il ne m'a pas fait confiance, et dans un couple , la confiance est un pilier important !

Nina_S :

Mets toi à sa place , t'aurais réagis comment si t'aurais vue une photo comme ça de lui et Ambre ?

LunaxValente :

J'aurais écoute les explications de Matteo !

Nina_S :

Sale mytho vas 😒😂

LunaxValente :

Bon ok je me serais énervée j'aurais criée et tout le blabla, mais au bout de quelques jours je me serais calmée et j'aurais écoutée Matteo !

Nina_S :

T'es tellement pas crédible 😂
Vu

Conversation privé :

Alice_Rm :

Je sais quoi faire pour que tu récupère Luna !

@Matteo_Balsanooff :

Dis !!!

INSTAGRAM - SOY LUNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant