30

3.5K 165 79
                                    

Delfi_na :

Moi qui prend des photos en voiture pendant que mon chéri conduit 😂❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi qui prend des photos en voiture pendant que mon chéri conduit 😂❤

258 ❤ 412 💬

COMMENTAIRES :

Jazmin : Encore un nouveau couple ?! Ça n'arrête plus !!

@Matteo_Balsanooff : tu as toutes mes félicitations et je te souhaite d'être heureux avec ta nouvelle copine  , même si je pensais que tu craquais pour une autre 😂

-Nico- : je suis heureux pour vous ! 😄

LunaxValente : @Matteo_Balsanooff parle moi ,  s'il te plait...laisse moi au moins te dire ce que j'essaie depuis 1 semaine....

Nina_S : Gaston au volant ?! Mauvaise idée ! Quelle couleur la tombe Delfina ? 😂😂

Yamila8 : #AucunRespect

Pedro^^ : #AucunRespect

RamiroLpb : #AucunRespect

Jimina8 : mdrrr

Gast_perrida : Wouah ! Mais c'est quoi ce bg ?! Omg , t'es trop beau , oh t'es beau t'es beau t'es beau t'es beau !!😍😍 oh mais , attendez , c'est MOI !! Qu'es que je suis beau 😊

LunaxValente : ne deviens pas prétentieux @Gast_perrida, ça ne te va pas et j'aime ce défaut uniquement chez @Matteo_Balsanooff.

Yamila8 : #SimonSurLaTouche

Simon_Alv@rez : ....

Ambre_SmthOFC : t'inquiète Simon, le célibat est pas si mal tu verra , par contre la firenzone ça craint , bonne chance .

Voir plus de commentaires.

Conversation privé :

LunaxValente :

Ça va ?? T'es pas trop déçu du nouveau couple ?

Nina_S :

Un peu , mais ce n'est pas grave, c'était trop beau pour être vrai ....et puis , j'ai rencontrer quelqu'un qui me plaît autant que Gaston , alors je devrais rapidement l'oublier.

LunaxValente :

Je veux le rencontrer 😏

Conversation privé :

@Matteo_Balsanooff :

T'aime vraiment Delfina ?!

Gast_perrida :

Je sais pas...

@Matteo_Balsanooff :

T'es quand même bizarre toi .

Conversation privé :

Simon_Alv@rez :

C'était quoi ce commentaire ?!

LunaxValente :

Souale pas .

Simon_Alv@rez :

Tu te fous de moi ?! T'a vu comment tu me parle la !

LunaxValente :

C'est pas le moment pour me faire chier Simon , j'ai perdu quelqu'un de très important dans ma vie et je suis très mal . Tu devrais me réconforter au lieu de faire des crises à deux balles .

Simon_Alv@rez :

C'est moi ou en ce moment Matteo occupe tout ton esprit et tu ne pense même plus à moi !

LunaxValente :

Non c'est bien le cas .

Simon_Alv@rez :

Tu le préfère à moi donc ?!

LunaxValente :

J'ai pas dis ça .

Simon_Alv@rez :

Mais tu le pense . Si je te demandais là maintenant de choisir entre lui et moi, qu'elle serait ta réponse ?

LunaxValente :

Matteo . Si je réussi à récupérer son amitié, je refuse de la perdre une nouvelle fois . Il est tellement spécial pour moi...

Simon_Alv@rez :

T'a conscience de ça que tu dis ?

LunaxValente :

Ouais .

Simon_Alv@rez :

Luna . Qui est Matteo ? Que représente - t - il pour toi ?? Seulement un ami ou plus , beaucoup plus ?

LunaxValente :

Je suis sincèrement désolé , je ne voulais pas te faire de peine et ce n'est toujours pas mon intention, mais je ne peux plus voir le garçon que j'aime souffrir parce que je sors avec toi.

Simon_Alv@rez :

2 minutes, d'après ce sur j'ai compris , t'es en train de me quitter et de me dire que t'es amoureuse de ce prétentieux qu'est Matteo ?!!

LunaxValente :

J'ai été jalouse de toi et Daniela , alors j'ai fini par penser que j'étais amoureuse de toi , mais je me suis trompé, c'était juste de la possessivité ,  j'ai toujours eu ton attention rien que pour moi et le fait que tu passe plus de temps avec une autre que moi m'a fait bizarre , mais ce n'était pas de l'amour comme je le pensais . Le seul que j'aime et que j'ai toujours aimé , c'est Matteo . J'ai fais souffrir l'homme de ma vie , et en plus de ça , il ne me parle plus . Ça fait mal , très mal , si j'avais ouvert les yeux plutôt,  si je n'avais pas fait la connerie d'accepter de sortir avec toi , personne n'aurai eu à souffrir , du moins pas autant . Je suis vraiment désolé , tu dois avoir beaucoup de peine en lisant ce message , mais je ne peux plus mentir .

Simon_Alv@rez :

Non c'est moi qui suis désolé Luna , si je n'avais pas douté de toi et si je ne saurai pas aussi égoïste , rien de tout cela ne serait arrivé. Fais moi plaisir , suis ton coeur , et va avouer tes sentiments à ton melon avant qu'il ne soit réelement trop tard , ne te préoccupe plus de moi , je comprend que l'amour peut rendre fou . Va vivre ton amour avec Matteo , j'attendrai , car je sais qu'un jour nos lien seront retisser comme avant .

LunaxValente :

Merci beaucoup, Simon...

INSTAGRAM - SOY LUNA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant