Sebas :
Pris au piège.
379❤91💬
COMMENTAIRES :
Ambre_SmthOFC : tu es une ordure Sébastien. A cause de toi Jazmín est partie dans une dépression , je ne la reconnais plus! Vas au diable connard.
Gast_perrida : Je te promets que tu ne vas pas t'en sortir comme ça enfoiré. Tu vas regretté d'avoir fait pleurer ma meilleure amie.
LunaxValente : moi qui pensais que tu avais changé...on le pensait tous..tu nous as bien berné. Félicitations tu peux être fière de toi 👏 j'ignore pourquoi tu as fait ça , mais sache que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Voir plus de commentaires.
Conversation privé :
Sebas :
Benecio...stop...je ne peux pas continuer , c'est trop dur putain. J'ai perdu la femme de ma vie et tous mes amis , ça devient insupportable ! Je n'y arrive pas ....
Je ne pensais pas que Jazmín souffrirait autant bordel , et je ne le supporte pas. Je l'aime plus que tout ! Je ne peux pas faire de mal à cette fille si spéciale , tout mais pas elle...fait quelque chose s'il te plait...BeneciO :
Tu crois quoi ? Si je pouvais faire quelque chose , je le ferais ! Mais comme tu dis , on est prit au piège. On a pas le choix Séb, tiens le coup. Tu sais que si on obéit pas , Jazmín souffrira encore plus...
Sebas :
Je sais...mais c'est vraiment dur. Je n'ai jamais eu aussi mal , tu ne sais pas à quel point je veux la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime , que je ne veux que son bonheur..
BeneciO :
Je le sais...je te jure que je ferais éclore la vérité au yeux de tous sans que Jazmín et ma cousine ne souffrent.
Vu
VOUS LISEZ
INSTAGRAM - SOY LUNA
FanfictionCe n'est pas pour copier , juste pour le fun . J'ai laisser parler ma folie de Soy Luna , ça tue l'ennuie 💥 13e dans la catégorie "Fanfictions" le 01/09/17 5e dans la catégorie "Fanfictions" le 11/09/17