Musique : La 4L de Jacky - chanteur inconnu
(ShugoChara2😂)On remerciera sarah44455 de m'avoir taguée 👏
Bon, en fait, moi j'aime bien me faire taguer, ça m'amuse (oui, oui, ma vie est vraiment nulle 😂)
Bref. C'est un tag à 13 questions1° Penses-tu que le tag des 13 questions va rester longtemps sur Wattpad ?
Oui ! Toutes les personnes qui l'auront reçu vont le passer à d'autres personnes qui vont le passer à d'autres etc.. un cercle vicieux, quoi !2° L'œuf ou la poule ?
La poule, car je pourrais lui courir après (une passion secrète 😂) !3° Quand l'auteur d'une histoire regarde les statistiques démographiques, il pourra voir qu'il a un lecteur fille, garçon ou autre ?
Fille ! Jusqu'à preuve du contraire 😏...4° Même question mais pour les tranches d'âges, 13-18 ans, 18-45 ans, 45 ans et plus ou privé ?
13- 18 ans5° Tu étais au courant que je pouvais le savoir avant que je te pose les questions ?
Tu étais au courant que (attend toi à une réplique cinglante)... bah non, en fait, je sais pas quoi te dire6° Qu'est-ce que tu préfères sur Wattpad ?
C'est quoi cette question nulle 😂 !?
Est-ce que je te demande ce que tu préfères sur Youtube ? Bah non, on sait très bien que c'est regarder des vidéos !
Plus sérieusement, c'est lire (non, sans blague !?) et rencontrer des personnes.7° Comment on s'est rencontrés ?
Il me semble que tu m'avais envoyé un message privé pour m'encourager et me dire de continuer d'écrire car tu avais cru comprendre que tous les livres qui sont proposés quand tu viens d'installer l'application étaient mes oeuvres ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment tu as fait pour te tromper...8° Tu apprécies les maths ?
Oui, beaucoup !9° Qu'est-ce que tu fais quand tu n'as plus d'inspiration ?
Absolument rien. Je ne vais pas forcer les choses.10° T'arrive-t-il de chantonner quand tu stresses ?
Non, mais par contre, je me défoule sur les gens qui m'entourent (et pas en bien) donc il vaut mieux éviter de ne pas me parler. En fait, il faut juste me laisser canaliser mon stress seule, car personne d'autre que moi n'arrive à contrôler ou canaliser mes sentiments.11° Tu aimes bien les jeux de rôle ?
Le seul jeu que je connaisse et auquel je joue (très rarement cela dit) c'est League of Legend12° Tu connais donjons et dragons ?
De nom seulement.13° Tu savais qu'ils prennent 1500 enfants de 12 à 19 ans pour le casting de "Hogwarts the Origins" et que j'ai l'adresse mail pour poser sa candidature ?
Non, mais ce que je sais, c'est que tu risques de recevoir des messages privés pour connaître l'adresse mail !C'est fini ! Et c'etait très très looooooong ! Pas pour trouver les réponses, ça c'était facile, mais pour recopier les questions, j'ai galéré comme pas possibles...bref !
Je ne vais relancer ce tag qu'à deux personnes :
ShugoChara2
Car je sais qu'elle en a déjà beaucoup à faire et j'aime bien faire chier les gens, donc je ne vais pas me gêner pour l'occuper encore plus 😁 !
Et:
charm68dg
Car j'aimerai connaître ta façon de penser un peu plus !
VOUS LISEZ
Lettre Par Lettre, Mots Sur Maux
RandomComme le dit le titre, cette histoire (qui n'en est pas vraiment une) est un amas de débris de mots, de phrases, de textes, mais principalement, de TAGS. Vous l'aurez compris, ce type d'histoires absolument pas connu sur Wattpad est plus communément...