Tag III. {@dreameuse0}

54 6 44
                                    

Hey tout le monde !
On se retrouve pour une nouvelle vidéo !
Attendez, Jean-Michel, mon manager, m'informe que nous sommes en réalité dans un Rantbook et non sur ma chaîne Youtube comportant 2 abonnés (merci papa et l'autre sa doit être un vieux pédophile qui se branle derrière son écran 👍)
Merci Jean-Mich' !

Donc, c'est un tag de dreameuse0 qui consiste à répondre à des questions....comme la plupart des tags, en fait !
Celui-ci est un peu spécial car il a en fait été donné à TOUS les potterhead qui passaient par là... Pour une fois, je me serais bien passée de faire un tag, mais comment dire que j'avais laissé une petite dizaine de commentaires ?
La possibilité d'échapper à mon devoir c'est donc effacée...triste réalité 😢
Bref.

1. Quelle est ton personnage préféré ?
J'hésite entre Dobby et Neville...

2. Quelle est ta maison ?
Apparemment ça serait Gryffondor ! Mais je n'en tire pas une énorme satisfaction...

3. Quel est ton film préféré ?
Le Prince de Sang-mêlé ! La partie où il font de la potion (de mort-vivant, je crois) est une de mes parties préférés, films et livres réunis !

4. Quel est ton livre préféré ?
Je pense que c'est le prisonnier d'Azkaban...

5. Quel est ton personnage préféré dans les Animaux Fantastiques ?
Contrairement à la saga Harry Potter où je ne m'étais pas forcément  attachée au personnage principal, je pense que dans ce film mon personnage préféré est Norbert Dragonneau ! Et peut-être​ aussi le Botruc (la plante) et L'oiseau-Tonnerre qui est vraiment majestueux...
J'ai vraiment adoré ce film !

6. Si tu étais professeur à Poudlard, quelle matière enseignerais-tu ?
Mmmh... Professeur de sortilèges ou de métamorphoses (on t'aime Minerva, même si t'as un prénom de sorcière ! Ce que je viens de dire est vraiment con...)

7. Si tu étais à Poudlard, déclarerais-tu la guerre aux roux ?
J'ai pas vraiment envie de mourir...donc non

8. Quel est ton Weasley préféré ?
Comme toi, j'aime trop le jumeaux et je ne saurais pas choisir, donc je mets les deux !

9. Si tu avais tout pouvoir de sanction, que ferais-tu as Dolores Ombrage ?
Je l'enfermerai dans une pièce blanche, sans aucune ouverture (porte, aération...) et il y aura des "voix" qui répèteront sans cesse des phrases qu'elle aurait pu dire pendant sa vie, mais seulement des phrases cruelles, et il n'y aura aucune pause entre les phrases ! Bien évidemment, cela durera éternellement et elle ne pourra pas mourir ! Voili voilou, un petit programme sympatique ! (Mais je ne sais pas si vous avez compris...)

10. Quel métier rêverais-tu de faire ? (Dans HP)
M'occuper aussi de toutes les créatures !

11. Aimes-tu le Quidditch ?
C'est stylé et ça doit être cool à pratiquer, mais ça me perturbe toujours autant de voir des balais qui volent...

12. Quelle est ta créature magique préférée ? (Dans HP)
Les dragons, mais j'adore Plume-sec (le Phénix)

13. Est-ce que tu prendrais le Magicobus ?
Oui, ça pourrait être marrant :) !

14. À quel maraudeur ressemblerais-tu le plus ?
Est-ce que je te demande à la crotte de quel chien tu ressembles le plus ? Plus sérieusement, j'en sais rien !

15. Est-ce que tu es pour ou contre la fraternisation avec les géants ?
Pour ! Mais avec quelques règles à respecter...j'ai pas envie de finir broyée par les dents d'un des leurs...

16. Quelle est la vraie histoire d'amour dans Harry Potter ?
Sans aucun doute l'histoire entre Severus Rogue et Lily (la mère d'Harry) ! Car après tout, c'est cet amour qui a donné la force à Severus de protéger Harry et de se sacrifier.

17. Est-ce que tu aimerais être stagiaire d'Hagrid lorsqu'il est garde-chasse ?
Absolument ! Ça pourrait être vraiment cool !

18. Quel est ton magasin préféré à Pré-au-Lard ? Sur le chemin de traverse ?
Je sens que je vais dire une connerie (pour changer 😫) mais je dirais le magasin des frères Weasley et celui où on vend des baguettes (honte à moi ! J'ai (encore) oublié le nom) !

19. Si Poudlard était une école lambda, y viendrais-tu juste pour la bouffe ?
Juste pour la bouffe ? C'est une bonne motivation, mais je doute d'y aller seulement pour ça...

20. Qui est ton Auror préféré ?
Je vais aussi dire Maugrey fol-oeil parce-que c'est, aussi, le seul que je connaisse 😫...

21. T'engagerais-tu dans l'armée de Dumbledore ?
Absolument !

22. Quel est ton sortilège préféré pour jouer un mauvais tour à quelqu'un ?
J'en ai trois :
1) Tarrentallegra (faire danser les jambes de quelqu'un 😂)
2)Mutismus (faire bégayer quelqu'un 😂😂)
3)Silencio (faire perdre la voix à quelqu'un 😂)
Tous des sorts bien rageant quand tu en es la victime, mais tellement drôle quand tu en es le spectateur 😂😂

23. Est-ce que tu préfères Crabbe ou Goyle ?
Aucun des deux ! Ils sont répugnants et se sont de vrais toutous, non merci !

24. Est-ce que tu as une théorie Potterhead à nous partager ?
Aucune ne me vient à l'esprit, désolé !

25. Cédric ou Viktor ?
Cédric ! Juste quand on compare les mentalités, y'a pas photo !

26. Quelle est la mort qui t'a le plus touchée ?
Rogue. Tous ceux qui ont lu tous les livres ou regardés tous les films comprendront... Tous les sacrifices qu'il a fait par loyauté et par amour, sans que personne ne soit au courant sont vraiment...incroyables ! Car en plus de s'être sacrifié, il l'a fait en restant dans l'ombre, sans que personne ne sache qu'il n'était pas un traître... ça c'est un putain de héros !
Ou alors Dobby, je ne saurais pas choisir...

27. Quel a été ton professeur de DCFM préféré ?
Il n'y en a pas eu beaucoup, donc je dirais Lupin.

28. Qui est le plus badass ?
Dobby ! Il gagne haut la main !

29. Est-ce que tu entrerais dans la S.A.L.E. ?
Pourquoi pas !

30. Quelle est ta réaction si Neville te demandait de sortir avec lui ?
Je suis pas une experte, mais il me semble que ça serait surtout du détournement de mineur... Sachant qu'il a aujourd'hui 28 ans
Mais je s'il avait mon âge, je dirais non, on ne sort pas avec des inconnus, voyons 😂 !

Terminé !!
Comme vous l'avez compris, c'est un tag basé exclusivement sur Harry Potter !

Alors puisque j'ai envie de faire chier le monde, je vais relancer ce tag à TOUTES les personnes l'ayant lu ! Et pas que les Potterhead, tout le monde y passe !

Enora,
B****

Lettre Par Lettre, Mots​ Sur MauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant