Chapitre 1 (Réécrit)

52 4 0
                                    

- Sentez-vous prêt à sortir ?

-Oui, je vais beaucoup mieux. Dit-je

- M. Coldwater je vous demanderai de me rendre les pilules qu'ont vous avez prescris, s'il vous plait. Me demande la femme qui se tenais devant moi.

-Mais j'en....j'en est encore besoin. 

- Si vous me dite que vous vous sentiez mieux, ça ne vous servira plus a rien. Me dit elle en me tendant la main, impatientante.

Je hocha les épaules et lui donna les pilules en baissant la tete. Je suis Quentin Coldwater, j'ai perdu ma mère d'un cancer du poumon et mon père ,lui, a essayé de m'élever seul. Depuis quelque années je suis patient dans un hôpital psychiatrique, ils disaient que javais des hallucinations... Je fessais et je fais toujours des petits tours de passe passe avec ma meilleure amie Julia sauf qu'elle ne pratique plus de tours alors que moi si, j'était et je suis toujours un passionné de magie et des chroniques des livres de Fillory. J'ai tout les chroniques et même que je les connais par cœur, je pourrais tout raconté sans même avec le boucan sous les yeux.

Apres un long blanc la directrice nous fait sortir du silence :

-Tu dois être populaire en soirée ? me dit-elle en regardant mes mains qui jouer avec une pièce de monnaie. 

Je haussa les sourcils gêné par la questions.

-Heu bah comment dire que vu que je suis patient dans un hôpital psychiatre et que quand tu est dans ton coin c'est pas facile de te faire des amis...

_______________________________________________________________________________

Après avoir répondu a cette questions plutôt gênante et honteuse je me dirige dans ma chambre pour prendre mes affaires. Je prend mes quelques habits, plus mes chroniques de Fillory. Je n'ai pas de porte-bonheur ou de bricoles comme par exemple des bijoux ou des photos...

Enfin après avoir fait mon sac je regarde une dernière fois la chambre ou j'y ai passé 2 ans.Je pars enfin de cette prison et du cycle de médicaments qui servent a rien a par a t'endormir pour une dizaines d'heures.

Je fini par sortir de l'hôpital, je sens une nouvelle fois les odeurs des ruelle polluée de New York, les voitures de taxis qui passe une par une en vain pour chercher un nouveau client a emmené  quelque part. Je vis de loin une femme avec de long cheveux noir arrivant a mi-dos. Je vois que cette personne ce rapproche de moi en me saluant, plus elle se rapproche plus je peut apercevoir  son visage, des que je le vois je sais directement de qui il sagit, C'est Julia ma meilleure amie, puis je la sens se jeter sur moi pour me prendre dans mes bras.

- Salut mon Quentin, tu m'avais manquer...

Salut tout le monde, déjà merci d'avoir cliquer sur se livre et d'avoir lu se premier chapitre. Je sais qu'il est court et que la fin ne donne pas envie mais je vous demande de lire le chapitre 2 ça vous donnera peut être plus envie de lire la suite.... 

The MagicainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant