- Je m'appelle Eliot Waugh et tu est a l'école de magie : BrakeBills, tu est la pour passer ton examen alors dépêche toi sinon tu va le rater !
-Je suis en train de rêve ? Je demande perdu.
-Si ce serai le cas tu crois vraiment que ma réponse t'aidera ? Dit-il en reprenant sa vers je ne sais ou.
Il avais pas tort. Je décide donc de le suivre, on se dirige alors pour la salle de ce fameux examen. On arrive devant une porte avec des motifs puis j'ouvre en grand la porte...
______________________________________________________
/ PDV / Quentin
Je rentre dans la salle qui est immense, il n'y a pas de couleur a par du blanc sur les murs. Il y a pleins de jeunes comme moi, du meme age. J'entre, puis Eliot me dit d'aller m'asseoir donc je vais au fond de la salle a côté un garçon de couleur chocolat avec un t-shirt long gris, une gros écharpe autours du cou, un pantalon largue et de grosses bottes. Tout le monde me regarde comme un animal dans un cage ce qui me mets mal a aise. Au milieu de la grande salle se trouver debout un homme noire avec des habits plutôt élégant. Puis il reprit se qu'il était en train de dire avec que je interromps:
-Bonjour à touts et a toutes je suis le directeur de cette université mais on m'appelle le Douanier. Si vous êtes ici ce n'est pas du hasard, c'est pour savoir si vous avez le niveau pour étudier dans notre université et donc vous devez passer un examen pour voir si on ne sais pas trompé sur vous. Alors bonne chances a vous pour cette examen, vous avez 2 heures. Je baisse ma tete sur le petit carnet.
Puis on ouvre tous notre petit livret posé devant nous pour découvrir les questions posées, mais se qui est bizarre en revanche c'est que les questions qui est inscrit dessus disparaissent et ça enfait apparais un nouvelle autre. Mais j'arrive quand même a écrire des réponses a quelques questions.
______________________________________________________
La fin du test a sonné donc on se leve tous pour aller le donner au Douanier. On depose notre livret dans une boite en verre et un instituteur me donne un carton avec un nom ecrit dessus et le directuer me dit que je doit mit rendre a 16h.
Avant de partir pour aller dans la salle ecrit sur le carton, je vois de dos des longs cheveux noirs ondulés qui me font penser a ceux de Julia.
-Julia ?! La personne en face de moi se retourne puis me dit :
- Quentin t'es la toi aussi ? Me demande Julia surprise.
-Oui je suis content de te voir. Mais es-ce que tu sais ou on est parce que moi je ne sais meme pas comment j'ai fait pour atterrir ici. Comment t'a fait pour venir ici ?
- Ah bon toi aussi ? Bah en fait je sais pas vraim.... Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase :
- Ah tant mieux parce que vu que je prend plus mes pilules je me demandais si enfin tu vois quoi.... Un très gros mal a l'aise s'installe donc je lui dit au revoir et je décide d'aller trouver la salle.
/ PDV / Julia
Un fois enfin sorti de cette pièce j'ai pleins d'idées et d'hypothèse sur ce qui viens de se passé mais je reste quand meme beaucoup chamboulé. Et puis c'était presque impossible de répondre aux questions demandées, comme elle changeait toutes les 2 minutes. Je me demande aussi qui était l'homme que j'ai suivi dans le couloir et comment savait-il mon prénom. Bref je part en direction de l'endroit qui est inscrit sur le bout de carton qu'on m'a donné.
__________________________________________________________________
Une fois arrivé devant le bureau je toque avant d'entrer. A l'intérieur un homme ce lève et me fait bonjour puis me tend sa main, après cela on s'assoie tout les deux. Pleins de questions ce pose dans ma tête et j'ai envie de lui en posée mais je me tais. Un gros silence s'installe mais au moment ou j'aller enfin me décidé a lui posé tous ces questions il prit la parole :
- Bonjour Julia Wicker, on vous a amené ici pour voir si vous aviez des compétences de magie et l'examen que vous venais de passé était pour vérifier nos certitudes.
- Ah d'accord je comprend mieux tout ce qui se passe en ce moment. En fait oui je me suis aussi dis plusieurs fois que quelque chose n'aller pas... Je me fais aussitôt couper la parole par l'homme.
- Euh, Madame Wicker, je suis désolé mais nous nous somme trompé vous n'avez pas reussi le test d'entrée.
- Mais cette impossible les questions changer et.... Je suis encore une fois coupée.
- Je suis désolé, mais ne vous inquiété pas je vais vous ramené chez vous. Dit en se levant de son fauteuil et en se lavant les mains.
- Comment pourrais-je aller a Stanford en sachant que cette endroit existe ? Dis-je vraiment perdue et confuse.
- C'est pour que je vais faire en sorte que vous vous souvenez de rien. Apres cette phrase je ferme les yeux laissant que le noir autour de moi. Je l'entend commencer a chantonner.
Je ne sais pas mais a se moment beaucoup de choses se mélange dans ma tête et surtout a chercher ce qu'il va faire et comment je pouvais faire pour m'en souvenir... Souvenir, mais oui c'est ça il veut m'effacer la mémoire, je cherche quelque chose de tranchant, je prend ma bague et sans hésitation je me fait une entaille horizontal sur mon bras,je m'empecher de crié en m'étant l'autre main sur ma bouche puis je cache ceci avec mon pull. L'homme arriva vers moi avec des gant en plastique sur les mains.
- Ça ne ferra pas mal je te promets. Je ne sais plus ce qu'il a fait après je n'ai plus le souvenir, n'y d'images, que c'est huit derniers mots.
A suivre......
Coucou tout le monde, j'espère que ce chapitres t'auras plus, je suis en train de réécrire tout les chapitres pour les améliorés. Aller bisou bisous. <3
VOUS LISEZ
The Magicains
FantasyEN PAUSE Quentin un jeune homme passionné par la magie depuis tout petit, et qui vient de découvrir qu'elle excite vraiment, et qu'il y a même une université de magie nommé BrakeBills, comment va t-il réagir ? Va t-il y croire ? C'est que vous alle...