- Bonjour Julia Wicker, on vous a amené ici pour voir si vous aviez des compétences de magie et l'examen que vous venais de passé était pour vérifier nos certitudes.
- Ah d'accord je comprend mieux tout ce qui se passe en ce moment. En fait oui je me suis aussi dis plusieurs fois que quelque chose n'aller pas... Je me fais aussitôt couper la parole par l'homme.
- Euh, Madame Wicker, je suis désolé mais nous nous somme trompé vous n'avez pas reussi le test d'entrée.
- Mais cette impossible les questions changer et.... Je suis encore une fois coupée.
- Je suis désolé, mais ne vous inquiété pas je vais vous ramené chez vous. Dit en se levant de son fauteuil et en se lavant les mains.
- Comment pourrais-je aller a Stanford en sachant que cette endroit existe ? Dis-je vraiment perdue et confuse.
- C'est pour que je vais faire en sorte que vous vous souvenez de rien. Apres cette phrase je ferme les yeux laissant que le noir autour de moi. Je l'entend commencer a chantonner.
Je ne sais pas mais a se moment beaucoup de choses se mélange dans ma tête et surtout a chercher ce qu'il va faire et comment je pouvais faire pour m'en souvenir... Souvenir, mais oui c'est ça il veut m'effacer la mémoire, je cherche quelque chose de tranchant, je prend ma bague et sans hésitation je me fait une entaille horizontal sur mon bras,je m'empecher de crié en m'étant l'autre main sur ma bouche puis je cache ceci avec mon pull. L'homme arriva vers moi avec des gant en plastique sur les mains.
- Ça ne ferra pas mal je te promets. Je ne sais plus ce qu'il a fait après je n'ai plus le souvenir, n'y d'images, que c'est huit derniers mots.
_________________________________________________________________
/ PDV / Quentin
Je suis au milieu de la pièce ou se trouve six personnes sur une table en forme de U. On dirait qu'ils attendent quelque choses de moi.
- Approche toi. Me dit un homme de la table. J'obéis
- Fait nous un peu de magie Quentin, veux-tu.
Dit-il en me tendant un jeu de carte. Je commence a comprendre l'école de '' magie '' n'ai pas vraiment de la magie magie comme avec des pouvoirs mais plutôt de la magie charlatant.Je me concentre donc pour faire un petit tour, mais quand je m'apprête a mélangé le paquets comme je fait de base les cartes tombe tout les une au sol. Je me baisse pour les récupéré mais je vois sous le bureau que quelqu'un se lève et ce dirige vers moi. Quand je me relève je constate que c'est le Douanier devant moi.
- Quentin aimez vous cette endroit ?
- Oui beaucoup.
- Alors pourquoi faites vous l'imbécile ? Me demande t il en haussant le ton.
- Mais.....
- FAITES DE LA PUTAIN DE MAGIE !!! Me crie dessus
Après ces paroles je crie a mon tour et puis d'un coup les paquet de cartes que j'avais dans les main ce libère de mes doigts et explose dans l'air et commence a tourner dans l'air au dessus de nous.
- C'est... C'est.. Mo... Moi... Qu.. Qui.. Fait... Ça ? En reculant de deux parsEt puis les cartes se regroupent pour former un château de cartes, je me sens partir petit a petit et.....
BOUM... J'étais tombé dans les pommes, en même que je tombais le château de cartes s'écroulait.
*************************
Quand je me réveille je suis dans ce qui semble être ma chambre, je regarde autour de moi encore un peu endormi, puis je fait un petit sursaut de peur en voyant mon voisin de table a l'examen d'hier.
- C'est toi mon colocataire ? Me demande t- il
- Apparemment oui.
Super cet homme ce que je sais même comment il s'appelle est mon colocataire...
- Penny
- Heu... Quoi ?
- Je m'appelle Penny et puis moi aussi je suis contente d'être ton colocataire. Il fini ça phrase en me fessant un client d'œil. Mais comment il sais que j'ai penser ça ? Bon c'est pas grave ça doit être un de ces autres trucs bizarres de cette école. Je cherche ensuite mes chroniques que j'avais poser sur ma table de nuit mais la plus rien, naba, disparu. Je regarde Penny soucieux.
- C'est toi qui les a pris ?
- Je les est pas tes putains de boucans !
- Mais ils étaient la et plus ils sont.... Je suis coupé par deux personnes qui entrent dans la pièces, ceux ci étaient Eliot et une fille, cheveux noir les yeux marrons. Elle avais un style plutôt osé et extraverti.
- Bon je crois qu'on est arrivés au bon moment....
Hey tout le monde, désolé pour ce chapitre il a pris beaucoup de temps a venir mais il est là, il n'est pas non plus très long mais bon voilà voilà.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
The Magicains
FantasíaEN PAUSE Quentin un jeune homme passionné par la magie depuis tout petit, et qui vient de découvrir qu'elle excite vraiment, et qu'il y a même une université de magie nommé BrakeBills, comment va t-il réagir ? Va t-il y croire ? C'est que vous alle...