Chapitre 7

19 1 0
                                    

-Quentin je te presente Margaux. Dit eliot en me la montrant du doigt

Après cela mon descendont Eliot, Margaux et moi dans le hall-salon, il trouver tous le monde de tous âge  ( entre 15-18 ) Margaux nous dirige vers la porte d'entré. Eliot ouvre celle ci.

- Alors il y a plusieurs catégorie en premier il y a les physique qui peuvent faire des tours des plus simples et des plus difficile, et même certain avec quels entraînements arrive à faire planer des objets. M'explique eliot qui se trouve à côté de ceux qu'il parle.

- Si tu a un examen à passer le lendemain ne viens pas une de notre fêtes ( les fêtes des physiques vu qu'ils sont eux aussi des physiques ). Precise marhaix en fixant eliot avant qu'ont explose de rire ensemble.

-Cela se sont les mentalistes, de vrais lousers. Dit il en chuchotant et en s'approchant des deux filles qui sont sur le bac et qui se concentre.

-Va te faire foutre Eliot. Dit elles toutes les deux en même temps en tournant la tête.

-Là les naturalistes ils utilisent que les produits naturels ou non produit avec pesticides, ils sont plutôt ipi je dois dire. Continu eliot en me les pointant du doigt.

Puis ont voir deux personnes têtes baissée une fille et un gars, tout pâles les deux.

- Ces qui les deux là?  La question n'était échappé de mes lèvres

- Margot ne dit rien, tu va lui faire peur. Dit Eliot s'adressant a Margot maintenant avec un sourire malicieux.

- Quoi ? Qu'es ce qu'il va me faire peur ?

- Ce sont les 3e années ils ne restent qu'eux. Dit Margot toujours avec le même sourire.

- Et où sont passée les autres ? Demande je

- Il ont disparu. Certain disent qu'ils sont mort d'autre dans le monde des humain essayant d'oublier qui il sont vraiment mais ce ne sont que des rumer. Me dit Eliot ce qui me fit frissonai.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The MagicainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant