1

8.1K 244 29
                                    

Wsh wsh la miff, j'me présente je m'appelle Defne (sa se prononce Defnais) j'suis turque marocaine sisi tu coco les puissancéeeeee.
J'ai une soeur qui s'appelle Saliha elle a 10 ans et moi 14.

Aujourd'hui j'vais en voyage scolaire dans un musée pour histoire. Dans le car on fou le zbeul avec mes potes y a Yasmina une marocaine algérienne colombienne, Fatima une brésilienne mexicaines c'est une reconvertie mashAllah et plein d'autre de ma classe. Franchement les gens qui disent "les meilleures moment dans une sortie scolaires c'est le trajet" vous avez trop raison vAllah.

Bref je passe c'était ennuyeux truc de ouf.
Pendant le trajet mon téléphone sonne je vois que c'est le numéro de l'hôpital donc j'vais pas raccrocher hein.

Moi: allô ?
Hôpital: mademoiselle Defne E*******??
Moi: oui c'est moi pourquoi?
Hôpital: nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncée, aujourd'hui s'est produit un attentat à Liège (la ville où j'habite (c'est en Belgique)) et vos parents et votre sœur on été touchée.
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Vos parents et votre soeur on été touchée...
Cet phrase résonnait dans ma tête et puis trou noir.

J'entendais des gens crié mon prénom mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Je sens qu'on me donne des petite claque j'ouvre les yeux et je vois c'est Jordan un gars de ma classe qui me claque.
Moi: d'où tu me tarte toi?
Jordan: pardon c'était pour te réveillé.
Moi: oue j'prefere baltringue va.
Ma prof d'histoire: Defne ce n'est pas le moment, écoute moi s'il te plaît.
Moi:azi.
Ma prof d'histoire : je suis désolée et toute mes condoléances mais tes parents et ta soeur son morts.
Moi je reste la comme une conne a terre mais je pleure pas j'y arrive pas, j'arrive pas à réaliser.
Ma prof d'histoire: Defne tu es sur que ça va?
Moi: c'est quoi cet question? Vous m'apprennez que ma famille est morte et vous me demandez si ça va.
Ma prof d'histoire : oui désolé, quand nous serons arrivé à l'école laisse moi t'ammené à l'hôpital.
Moi: d'accord.
Et je me rassois à côté de Yasmina. Fatima viens se mettre à côté de moi on était serré Yasmina du côté de la fenêtre moi au milieu et Fatima côté couloir. Elles m'ont toutes les deux prise dans leurs bras et m'ont chuchoter: ne pleure surtout pas maintenant habiba.
Je n'ai pas parlé de tout le trajet.

15 minutes plus tard nous sommes arrivé à l'école la prof d'histoire ma prise dans sa voiture et ma emmené à l'hôpital arrivé à l'accueil j'ai demandé la chambre de mes parents. J'y suis allé en commençant par la chambre de mon père. J'entre et le voit comme ça sans vie et la je lâche tout. Je pleure et je pleure. Je ne pleurais pas devant les autres questions d'honneur j'suis pas une pedette je pleure que pour ma miff et la elle vient de s'effondrer il ne me reste qu'un oncle qui vit en France du côté de ma mère mais je ne l'aime pas du tout il bat les femme comme si c'était leurs chienne et je ne supporte pas ca.

➰je passe un mois➰

Rien d'intéressant je suis partie vivre en France chez mon oncle Emin (ça ce prononce Emine) et j'ai appris que c'était le chef d'une partie de la mafia française. J'vis dans sa villa avec ces hommes.

Aujourd'hui c'est samedi donc j'ai rien à faire je me lève vers 10h et je descend me faire un petit déjeuner je fait pas au autres parce que hier ils sont sortis en soirée donc ils vont se réveiller vers 14h. Je descend donc au salon et jvois 2 kehba(pute) assise. Elles étaient habillé toute les 2 d'une chemise bien serré😷 avec une jupe crayon la. Quand je suis rentrée y en a une elle m'a regarder hyper mal.
Moi: regarde bien jsuis pas ta pote moi et remet ton sein il dépasse de ta chemise.
Pute n*1 avec une voix de keh: non mais tu t'prend pour qui la? T'es sérieuse comment tu parles.
Moi: eh vsi c'bon tu m'casse les couilles.
Pute n*2: vsi Kenza laisse la elle ta rien fait.
Elle c'est une vrai j'ai jurer mdrr.
Kenza: wsh maïssa tu joue à quoi la?
Maïssa: à rien juste laisse la stout.
Moi j'les laisse se disputé comme des porone et j'vais dans la cuisine.

Defne: reine de bibiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant