On reste dans les toilettes pendant au moin 40 minutes.
A un moment quelqu'un toque a la porte.
...:......
...:y a quelqu'un?
Nous: oui, on va sortir maintenant.
On ouvre et on sort toute, le gars il a vu 6 gadji sortir d'un coup il a vu flou.
Amina: commencez pas a penser mal hein.
Puis on est allé s'assoir.
J'passe le trajet, on a fait que parler, apprendre a se connaître, s'raconter nos vie, a comment on va vivre,...
Une fois arrivé a la gare on cherche la voiture vu qu'on était venu que nous trois. Apres au moi 15 minutes de galère on la trouve enfin. On monte dedans ce qui est très logique. Hanane conduit vu que c'est la seule qui a le permis, Fatima va devant côté passager, Amina deriere côté gauche, moi au milieu avec Yousra sur mes genoux et A ma droite Zohra. Pendant le trajet on a fait que mettre la musique a fond d'ailleurs a cause de sa
On s'est fait arrêter vu qu'il devait etre 22h et qu'on était lundi. Çok şükür (encore bien/ merci) ils nous ont laissé partir.Hessoul une fois arrivé a la villa les filles étaient quecho mdr. On rentre trql on voit tout les gars sauf Pedro, rim'k et Hassan dans le salons. On leurs passe le selem et on va dans la cuisine en deuspi vérifier si Sofia et Rania fesait bien se qu'on leurs avait demander. Et pour finir oui, miskina elles étaient toute rouge a courir partout, j'crois que les garçons leurs on demander plein de truc vu qu'ils savaient. Elles nous ont demander si on avaient besoin de quelque chose puis on est monté. Dans le salon du premiere etage on vois Pedro, Hassan et rim'k trql a tema la tv.
Les gars: salem!
Nous: Selam!
Pedro: vous allez faire quoi?
Amina: on sait pas mdr.
Hassan: vnez on vous choisis quelques meubles!
On étaient toute d'accord donc j'ai été chercher mon mc book, j'l'ai mis sur la table.
Moi: vnez on prend plein de coussin, couverture et tout on met le canapé en lit et on commende d'la pizza 🍕 devant un film pour faire un peu du bruit mdr.
Tout le monde: azi!
Ils se sont tous levés, rim'k a mis le canapé en lit et Zohra, Hanane et Fatima sont restés la a nous attendre. On est tous revenus avec nos couettes et nos coussins mdr. On s'est tous sépo comme des bagra, Pedro a pris son téléphone pour commender. On a appelé un des gars d'en bas pour qu'il monte nous prendre en tof et qu'il aille chercher des boisson, des chips, des popcorn et tout.
On a mis pattaya, comment il date se film, il est trop hella en vrai. J'ai pris le mc book et on a regardé un peu des meuble.
Hanane: a la limite on prend nos lits sur ce site et nos matelas on iras les chercher au magasin.
Fatima: oue.
Amina: il me faut un matelas archi confortable.
Pedro: pourquoi celui d'ici il l'est pas?
Amina: si mais justement j'suis trop habitué a avoir des matelas confortables.
Moi: eh vous savez quoi?
Tout le monde: quoi?
Moi: j'veux un matelas à eau bat les poils.
Zohra: moi aussiiiiii.
Bref je passe, apres la pizza j'ai été coucher You yazik (la pauvre) elle était toute fatiguée apres cet journée.
Puis on a encore parler de la chambre et on s'est tous endormis comme des batata.Le lendemain j'me reveille tranquilou mon loulou. J'vois que tout le monde dors donc je met YouTube avec la play et j'met une chanson turc que tout l'monde a deja entendu dans sa vie normalement c'est "Tarkan- Kiss kiss", j'la met a fond sa reveille tout le monde et moi j'suis la je danse trql. Amina est venu dansé avec moi, y a tout le monde qui nous a pris en snap.
On descend, avant j'avais été réveillé You. On va dans la salle a manger et on appellé Rania et Sofia pour qu'elle nous ramène le déjeuner. Bref vous nous connaissez hein on a mangé dans la joie et la bonne humeur.
Moi: on doit enmenagé quand?
Pedro: avant la fin des vacances, parce que lundi prochain vous allez toute a l'école. Pas toute dans la meme bien sur toi Yousra tu vas en primaire, Defne et Zohra vous aller au collège, Fatima et Amina vous allez au lycée et toi Hanane a la fac. Comme j'vous l'avais dit dans les écoles tout le monde parle français.
Fatima: mais comment ca se fait que tout le monde parle français la bas?
Hassan: en faite c'est une cité ou on vit a la française, par exemple au c.c la bas il y a tout les magasin qu'il y a en france, c'est comme les cité en france.
Rim'k: y a tout la bas, des bus spéciaux qui tourne dans toute la cité, des écoles, boulangerie, c.c, parc, snack, restaurant,...
Pedro: c'est une tres grande cité, la bas tout le monde connait tout le monde.
Hanane: mais si on y vit comme en france pourquoi nos frere nous on fait venir en espagne on aurait pu aller dans une autre ville.
VOUS LISEZ
Defne: reine de bibi
ActionSelam moi c'est Defne, j'ai 14 ans, j'suis 🇹🇷🇲🇦, j'vivais en Belgique 🇧🇪 jusqu'à la mort de mes parents et de ma petite soeur dans un attentat 😔 Ce jours la, ma vie a basculé... #n*1➡Turque #n*6➡Attentats