9

1.2K 67 4
                                    



Bref du coup on y va.

Arrivé on vois une belle villa:

Brahim: je sens un jour on va louer cet villa pour les vacance!Pedro: elle est vla belle!Nous: a fond!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Brahim: je sens un jour on va louer cet villa pour les vacance!
Pedro: elle est vla belle!
Nous: a fond!

On rentre tranquille, y avait plein de gens mais on se dirige vers une partie de la villa ou il n'y a personne. On marvhe un peu près longtemps c'est quand meme une villa hein. Puis on voir une porte doré on aurait dit c'etait une porte en or. Devant y avait un pelo en costume zehma c'est un videurs. Pedro lui parle un peu en espagnole puis le gars se pousse et nous ouvre la porte. On rentre et je vois tout les gars/meuf avec qui moi et Amina on fait les reunions toute les semaines. On se sers tous la main en mode tranquille puis on s'assoie tous. On parle un peu, on fait des melange de francais arabe et espagnol un peu comme nous les turc quand on melange le turc et le francais mdrr. On parle un peu affaires mais pas trop hein on est la pour faire la fête.

J'fais des snaps avec Zo ( zehma c'est le surnom à Zohra mdrr) et Ami ( sa kest l'surnom a Aminaaa).

Quelques minutes plus tard un serveurs nous appelle et nous dit que la table est prete. On le suit dans une autre pièce et on voit une grande table, mais quand j'dit grande c'est pas grande c'est genre très très très grande. En mode au reunion on est 14 au totale +les filles et leurs freres et soeurs+Pedro et toute la villa principale c'est chaud quand meme. Mais genre ca va parce que Pedro a enlever des gars de la villa principale il trouvait qu'ils étaient trop et j'avoue c'est vrai mais la genre c'esr tout ceux qui quand j'etait arrivé a la villa vivaient a la villa principale.

Breeeef, on commence a manger hein. C'ést grave bon truc de fouu.
Moi: mais c'est trop boooooon!!
Leïla (bicraveuse qui va au reunion): mdr ta vu!! C'est les cuisinières c'est les reines de la cuisine ici carrément!
Hafida (bicraveuse qui va au reunion): la vieeee, genre c'est des soeurs elles sont 5 et genre elles sont arrivés elles avaient 13 ans et c'est les daronne qui leurs ont appris à cuisiner et comme y a toute les cultures elles te font tout c'que tu veux.
Brahim: trooop hella sa mere!!!
Moi: aah j'savais pas, ben c'est bien, elles pourront facilement trouver du travail!
Ismaël (bicraveur qui va au reunion): a fond si un jour elles veulent quitter l'île elles auront grave de l'expérience pour gagner leurs ive.
Brahim: mais attend, si elles sont 5 et que quand elles sont arrivés ici elles avaient toute 13 ans sa veut dire que c'est des jumelles mais +3!
Leïla: oue elles ont toute le meme visage c'est chaud les reconnaître.
Smaïl ( bicraveur qui va au reunion): elles s'appelle comment encore?
Layra( bicraveuse qui va au reunion): Stacy, Syra, Sianna, Sanaa et Safia.
Zohra: wsh leurs daron ils kiffaient les S askip.
Ismaël: oue c'est parce que c'est les S.
Fatima: ptdr le jeu de mots de khraa.

J'passe le repas hein c'était tellement bon que personne parlait.

Apres on est repartis a la piece de depart on avait mis la musique a fond, y avais des chicha. J'tire 2-3 coups puis j'arrete. Comme j'l'ai dit dernièrement j'veux pas commencer a etre accro et a fumer h90 pour au final avoir les poumons pourave. On danse tous, on rigolait a fond. J'reste plus avec Amina et Zohra, c'est avec elles que j'traine dans l'apparte, Hanane et Fatima elles préfèrent rester toute les deux enfin on est toutes grave proches mais si on devrait faire des clans sa serait sa quoi. A un moment on commence a faire du karaoke, Samir et moi on decide de mettre narin yarim🇹🇷 c'est une chansons turc grave connue. (Samir est turque malien)
Quand on chantait tout l'monde tapait dans ses main, nous snapais et tout.

Moi: yok kı başka hiç kimsem yok yok yok bana, ne hallerdeyim bir bilsen bir sor sor bana, seni seviyorum canım desem çok zor zor bana, neler çektim inanmazsın bir zor zor bana...
Samir: yapma ne olur kizarsam son olur ikimize bu dünya inanki dar olur...
Moi: yapma ne olur kizarsam son olur ikimize bu dünya inanki dar olur, BENİM NARİM NARİN YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİN YARİM BRNİM NARİM NARİN YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİN YARİM...yok kı başka hiç kimsem yok yok yok bana, ne hallerdeyim bir bilsen bir sor sor bana, seni seviyorum canım desem çok zor zor bana, neler çektim inanmazsım bir zor zor bana... BENİM NARİN NARİM YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİN YARİM BENİM NARİN NARİM YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİN...
Samir: nerele kaçsam elinde aşka merhem olmazki şu benim deli gönlüm senden ayrilmazki sonuna da bakmam aldırmam aşka çare olmazki şu benim deli gölüm senden ayrilmazki...
Moi: BENİM NARİN NARİM YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİM YARİM BENİM NARİN NARİM YARİM SUYA DÜŞTÜ HAYALİM NE OLACAK ŞİMDİ HALİM BENİM NARİN NARİN YARİM...
Fin.
Tout l'monde nous a applaudi mdrrr on était fière.
(Voici la chanson)

...
On a pas arrêté de chanter on s'amusais trop mdrr.

2h du matin...

Mon téléphone sonne et j'vois que c'est Tiana, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave a You.
J'sors dehors un peu et je décroche.
#AppelleEntrant#
Moi: allo?!
Tiana: oui en faite c'etait pour te dire que je suis chez toi je vien de  couché Yousra dans son lit, je vous attend hein.
Moi: ben tu sais quoi, dors a la maison si tu veux parce qu'on va rentrer vers 5-6-7h nous tu vois, donc j'pense pas que tu resteras éveillé jusqu'à ce qu'on arrive. Deplie le canapé lit et couche toi, les coussins, couvertures et tout sont dans l'armoire a You, sers toi du thé ou quoi fais comme chez toi.
Tiana: t'es sur sa derangera personne?
Moi: mais oui t'inquiète pas.
Tiana: ok merci!
Moi: derien t'inquiète.
#FinDeL'appelleEntrant#

Je rerentre et je previens les filles que Tiana dors a la maison.

2h45...
Hanane, Fatima, Adil, Achraf, Bilal, Imad, Youssef, Hakim, Nordine, Salah, Nabil, Hamza, Maïssa et quelques bicraveur de la reunion on decider de rentrer donc il restait Pedro, Hassan, Rim'k, Amina, Moi, Zohra, Moha, Samir, Naoufel, Brahim, Sofia, Moussa, Jassim, Leïla, Hafida, Ismaël, Smaïl et Layra.

On a continué à danser hein. Moi, Zohra et Amina on a reussi a se procurer du kidibull👌🏼😻✨

On a beaucoup snaper hein.

9h...

On vient de rentrer a la maison avec Amina et Zohra c'est grave chaud, on est toute les 3 fatigué. Dés qu'on est arrivé on va dans la salle de bain nous démaquiller, nous déshabiller, nous mettre en pyjama,... puis on va directe se coucher.

🌞le lendemain🌞

J'me reveille j'ai grave mal a la tete c'est un truc de ouf ( j'ai pas bu ni rien hein j'ai que 14 ans c'est juste la zik et tout) j'vois que moi et Zohra on s'est réveillé en meme temps. On rigole mais directe on arrete et on lache un ptit "aïe".

20 Minutes apres on se lève. On etait sur nos téléphones. On va manger un bout.
Je regarde l'heure et j'vois il est 22h (le soleil il se couche vla tard ici)

Defne: reine de bibiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant