21

714 46 16
                                    

Moi les yeux baisser sur la photo: Imane?
Imane: quoi?
Moi toujours les yeux sur le tatouage: est-ce que... wesh c'est quoi sa??!

Il fout quoi cet enculer sur la tof?

...

Imane: qui? De quoi? De où? Explique wesh!!!
Moi: Naoufel, il fait quoi sur la photo?????
Imane: montre!!
Ikram: je veux voiiir!!

Sur la photo, Naoufel était à côté du gars cagoulé (celui avec le tatouage).

Ikram: mais Naoufel est pas un infiltré??
Imane: peut-être mais nest chelou wesh comment Pedro aurait pu le savoir?
Ikram: pas faux!
Moi en regardant la photo: eh mais y a Rosa!!
Ikram: où sa??
Imane: la soeur de Pedro?
Moi en leurs montrant: ouai!
Imane: ah ouai!

Et la porte s'ouvre.

Naoufel: venez manger!
Ikram: zehma il donne un ordre.
Naoufel en repartant: bah ouai t'as cru oiqu?

Puis il referme la porte.

Moi: pourquoi on lui a pas demander?
Ikram: je préfère en parler d'abord a a Pedro on sait jamais.
Imane: moi quand je parle c'est pour dire des connerie alors je ferme ma geule.

Bref on range vite fait puis on monte manger. À la table y a tout le monde sauf Pedro, il doit être au pays des rêves miskin. Quand on a fini de manger les filles me laisse l'après midi libre donc je monte dans ma chambre retrouver Amina et Zohra.

Zohra: venez on va dans la piscine!!!
Amina: nan moi je suis fatiguée.
Zohra: wesh t'as fait que dormir! Defne tu viens avec moi?
Moi: alleeeeer!
Zohra: ah bah voilà!!
Amina: ta geule.

On se prepare donc pour aller. Elle met un t-shirt large avec un short de gars et moi je met un maillot une pièce avec un short de gars par dessus. Elle son short glissait un peu mais moi non mdrrr, c'est limite si il était pas trop serré à la taille. C'est parce que je suis grosse mdrrr. Commencez pas à croire que je dis sa alors que j'ai le corp a Jorja Smith, moi je suis vraiment grosse, j'ai des grosses cuisse, un gros ventre de turc et même pas de ssef. Mais ça va changer je vais faire du sport (sa va faire deux ans je dis sa en vrai je fait rien su tout) mais bon pour mon bidou je met des gaines heiiiin mdrr. Bref on va chacune prendre un essuie puis on descend en bas. En nous voyant rim'k et Hassan viennent vers nous.
Rim'k: attendez nous on va venir aussi!
Moi et Zohra: ok!

On se met sur le divan et on les attend. Quelques minutes plus tars les deux merguez (c'est mon expression préférée ces temps si alors vous allez beaucoup l'entendre😂😂). Quand ils arrivent on sort pour aller a la piscine(logique), je vois qu'on porte Zohra et qu'on l'a jette dedans, même pas le temps de réfléchir que j'me fait pousser dedans.

Hassan: trop grosse pour te porter!!!!
Moi: batarrrrrrrrd!!

En vrai je le vis bien d'etre grosse je m'en fou moi j'ai 14 ans pas besoin d'avoir le corps de Beyonce hein.

Rim'k: a foooond fait régime !!!
Moi: pas de graisse que du muscle!!!
Zohra en venant vers moi et en prenant la graisse de ma cuisse dans sa main: et c'est quoi ça???
Moi en prenant la graisse de ces bras dans mes mains: et c'est quoi ça??
Hassan: des vraies grosses wesh faut les mettre dans un camp pour maigrir reufré.
Moi: tzz grosse et fière!
Zohra: grave, vaut mieux être grosse que de mal manger!
Moi en me tournant pour pas que les garçons voient: (en touchant mes ptit bzez la😂😂) qui ne mange rien n'a rien!
Zohra:😂😂😂😂😂😂
Hassan: quoi? T'as fais quoi Defne?
Moi: nan rien ptdr!
Zohra: un jour tu vas me tuer wAllah!
Moi: tzzz

Defne: reine de bibiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant