Smaïl : salle grosse folle va! Tu vas nous ruiner avec tes idées à la con!
Nonna:......
Nonna: tais toi smaïl ! Elle a pas tord on est des dos Santos tout ce que l'ont a voulu on l'a fait ! Est-ce que l'ont veut se rendre? Non! est-ce que l'ont veut continuer à vivre ici? Oui! Mais c'est impossible ! Ce que Defne vient de nous dire n'est pas une si bonne idée mais ce n'est pas non plus la pire. C'est la seule qui a proposé quelques choses. Alors que quelqu'un, une ou plusieurs personnes trouvent une autre idée et un vote sera fait ce samedi à la réunion hebdomadaire.
Ptdrrrrrr comment nonna à cassé le délire de Smail ! Cheh !
Smaïl : mais Anna...
Nonna: non je ne veut rien entendre.Elle rassemble ces affaires puis part. Une fois qu'elle est partie tout le monde fait de même. C'est la règle, dés que le ou la chef des réunions à fermer la porte c'est à ce moment que tout le monde doit dégoupiller !
⏩
On est samedi et aujourd'hui a lieu le vote ptdrrrrrr.
Il est 18h24 moi et Amina on va à la réunion qui est à 19h comme toujours.
Une fois arrivé au trou (c'est notre endroit de réunion mdrr) on sort de la voiture et entre directement dans le bâtiment. On voit que l'on est les dernières alors on s'installe à nos places.
Nonna: alors on va commencer d'abord par le vote puis on s'occupera des autres choses. Qui sont les participants ?
Moi, Smaïl, Abdou et Zineb on lève nos main.
Nonna: bene (bien/ok) alors commençons ! Abdou à toi l'honneur!
Abdou: merci Nonna. Alors moi mon ''idée'' ce serait de ne vivre que sous terre et de sortir que pour le stricte minimum. Ce sera compliqué au début mais si on s'y met tous sa devrais le faire!
Nonna: eh bien, simple et efficace ! Merci Abdou.Abdou fait un petit sourire.
Nonna: Zineb c'est à toi!
Zineb: bah moi mon idée serait de faire un gros tris dans les habitants et de ne pas accepter n'importe qui a dos Santos genre faire comme une genre de douane je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Nonna: oui oui j'ai compris, mais il y aurai un risque de faire un tris dans les habitants, ils pourraient attrapé le seum et aller raconter à tout le monde l'existence de l'île.
Zineb: bah on les tue.
Nonna: mhm, ça va. Defne, Smaïl vos idées sont les même que mardi?
Moi et Smaïl : oui!
Nonna: ça va, alors chacun va noter le nom de la personne pour laquelle il veut voter puis le pliera et le mettra ici. (Pointant un panier)Chacun exécute, moi je vote pour Zineb parce que c'est une bonne idée qu'il faut développer donc voilà.
Une fois que tout le monde à plier et a déposé son petit papier, Nonna prend le papier et sort un papier.
Nonna: Abdou.
Puis elle montre le petit bout de papier ou est marquer son nom, on s'est juste un peut cru dans koh Lanta.
Je vais vous passer hein. Au finale c'est:
Zineb=4
Abdou=3
Moi=2
Smaïl=0Mddddddrrrrrrr mskknnnnnnnn!!!!!! Cheeeeeeeeh!
Bref donc Zineb a gagné !
Nonna: bon zineb, félicitations !
Zineb: merciiii!
Nonna: on en parlera à la prochaine réunion, maintenant fesons tout le reste.En gros je vous explique:
Layra et Zineb s'occupent des plaintes: pendant la semaine les gens qui ont une plaintes du style vol, agression,... Vont se plaindre à lAyra et Zineb, leurs numéros professionnel sont affichés sur les fenêtres la où les horaires pour sortir ect sont affichés.
Ilyes et ilyas s'occupent de condamner les gens qui le mérite (en les tuant hihihi(et ils n'y vont pas de main morte hahahahh))
Nonna est la chef!
Smaïl est son assistant.
Abdou et Amina fouillent: quand on soupçonne quelqu'un d'avoir volé quelques chose ou un truc du genre Abdou et Amina s'occupent d'aller fouiller chez le suspect pour fouiller son appartement, caves,... (et foutre le bordel au passage) pour vérifier si il n'aurait pas l'objet ou autre disparu.
Et moi je surveille : quand il ya des nouveaux sur l'île je me charge de les espionné pendant toute la semaine pour voir si se sont des personnes digne d'être ici. Si ce n'est pas le cas, bah Ilyes et ilyas s'en chargeront hein. Par contre ça c'est confidentiel mdrr les personnes ne sont pas au courant que je les surveille, et si part miracle ils savent, Ilyes et ilyas s'en chargeront aussi 😉. Ou sinon quand on suspecte quelqu'un d'un crime je le surveille et si il est bien coupable je donne l'alerte à Ilyes et Ilyas.
Breeeef.
Nonna: alors Layra, Zineb ya t il eu des plaintes.
Zineb sort son bloc note et lis.
Zineb: alors il ya lylia qui a porté sa plainte contre Adam pour viol. Elle nous a dit qu'il lui a dit qu'il reviendra ce mercredi donc Defne...
Moi:je surveilleeeee'zeeeeer!!!
Zineb :yessss! Il ya aussi Aliyah qui s'est plainte de Adam encore, pour agression sexuelle.
Ilyes: on va lui...
Ilyas: faire sa fête !!!!!!
Nonna: bien, Amina Abdou?
Amina: omggggg vous allez être choquer!!!!! Vous aller roter de rire!!
Layra: on dit pèté de rire, oignons dessècher.
Amina: pdf Layra chuuuuteuuuh! ( À Abdou je dis moi ou toi?)
Abdou: à toi l'honneur mais le truc avec la poupée gonflable je le dis moi!
Amina: ptdrrrrrr alz! Bref donc l'autre jour on a été passer la visite à Bryan, on rentre et on entend des bruits chelouuuu, on se dirige vers la chambre et on voit quoi??!?!?!?! BRYAN QUI FESAIT TCHOUK TCHOUK AVEC MONICA!!!! Mais c'est pas tout!!! Monica était déguisé en SINGE!!!!!!! Et vous savez et quoi étais déguisé Bryan?!?!?! En TARZANNNNN! HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH IL À TROUER KALA (Singe dans Tarzan) L'ENCULÉ !!!!!WALLAH JE SUIS DEAAAAAAAAAAAAD!!!! COMME TOUT LE MONDE D'AILLEUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!L'!!!!!
Quand on a enfin tous repris nos esprits c'est à Abdou de raconter.
Abdou: alors moi c'est moin drôle, en gros on rentre chez un couple et genre on entend encore des bruits chelouuuu! On ouvre la porte de la chambre et je vous jure c'est pas ils fesait TCHOUK TCHOUK a deux ils fesait à 6. Mais y avait que quatre humains dans l'histoire.
Layra: orhhhh Seigneur !!!
Abdou: le gars il etais sur une poupée gonflable...Premier fou rire.
Abdou: la meuf elle fesait avec une autre meuf et un zizi en plastic...
Deuxième fou rire.
Abdou et t'avait un gars et un berger allemand.
Ah. La c'est pas drôle.
Layra: Seigneur Dieu!
On étais tous choquer frère.
Zineb: imaginer le chien il est enceinte maintenant.
Troisième fou rire.
Ilyes: et le gars qui tchakao le iench...
Ilyas: on peux le buter?
Amina: on l'a fait frère t'es malade ou quoi ?!Bref on termine puis je rentre enfin aux xsaaaaar!!!!
VOUS LISEZ
Defne: reine de bibi
AcciónSelam moi c'est Defne, j'ai 14 ans, j'suis 🇹🇷🇲🇦, j'vivais en Belgique 🇧🇪 jusqu'à la mort de mes parents et de ma petite soeur dans un attentat 😔 Ce jours la, ma vie a basculé... #n*1➡Turque #n*6➡Attentats