12

1.5K 50 1
                                    

20 août 2012
Il es 21 heures , Amelie dors chez Julien car elle voulait passer du temps avec Manon. Les filles s'entendent super bien et c'est cool. Je suis dans le canaper Et je regarde les maisons à vendre. Le temps qu'on trouve notre maison , on vit chez Matt Et j'ai envie de dire que tout se passe bien.
Mia qui n'as pas l'air de vouloir dormir joue à mes pieds Pendant que je regarde. Avec Matt on as craqué sur une maison , trois salle de bain , 5 chambre , 1 grenier aménageable et 1 sous sol aménageable aussi , 1 cuisine immense et un salon et une salle à manger. La maison es dans Paris , a deux rue de chez Julien Et a 20 Minutes de l'école de Amelie.

On as flashes dessus , on as une visite demain Mais je regarde Toujours car on es pas forcément choisis pour pouvoir l'avoir.
Moi: Mia , viens prêt de maman.
Mia s'approche doucement et essaie de monte dans le fauteuil.
Moi: Il faut faire dodo mon ange demain Tu va être fatigué *pose l'ordinateur et la prend dans mes bras pour la berce*
La petite gigote , je me lève pour avoir plus d'emprise sur Elle et pouvoir marcher en la bercant.
La petite Ne bouge plus Mais reste les yeux ouvert à le regarder

Ça fait une demi heure que j'essaie de l'endormir  mais impossible. La porte s'ouvre sur Matt qui reviens de Touche pas à mon poste.
Il s'approche de moi après avoir déposé ses clefs de voiture sur le meuble à l'entrée et m'embrasse.
Matt : Elle ne dors pas encore ?
Moi: J'arrive pas à l'endormir. Ça fait une demi heure que je suis la avec Elle mais bon Elle n'as pas l'air de vouloir s'endormir.
Matt : Bha Alors princesse on veux pas dormir
Moi: Je vais la mettre dans notre lit Ca te dérange ? Elle as un peu de température.... Je crois qu'elle va être malade
Matt : Non t'inquiète pas
Je pose vite fait mes lèvres sur celle de Matt Et monte.
Matt me suit
Moi: Tu Ca coucher ?
Matt : Je suis crever
Moi: Pareil *dépose Mia dans le lit *
Matt se déshabille et se couche à côté d'elle. Je passe à la salle de bain et me met en nuisette.
Je m'allonge au côté des deux Et embrasse Matt avant de m'endormir

20 août 2012
Je me reveile dans mon lit , Mia sur le ventre de Matt.je les fixe en souriant.
...: Elle es bouillante *voix
Je sursaute.
Matt me regarde en souriant.
Moi: Tu m'as fait peur
Matt : Je ne savais pas que tu étais réveille *souris * Tu peux enlever Mia ? Je dois aller faire pipi et je veux pas la réveille
Je prend Mia dans les bras et lui embrasses le front , Elle es bouillante.
Moi: Matt! Prend le thermomètre dans la petite trousse Mickey.
Matt reviens quelques minutes plus tard avec le thermomètre. C'est le thermomètre qu'on dépose sur le front et on sent la température. Mia à 39 de température.
Matt : Alors ?
Moi: 39 , je vais lui faire un bain tiède et Si ca passe pas j'irais à l'hôpital.
Matt : Je vais préparé le biberon *m'embrasse vite fait et sort *
Je réveille Mia doucement , Mia se met à pleurer.
Moi: Tu as mal quelque part mon amour ?
Mia dit oui de la tête.
Moi: Montre ou tu as mal mon cœur
Mia montre sa tête
Moi: On va prendre un bain car Tu as de la température
Mia arrête pas de pleurer.
Moi: Mon ange shut ... *la déshabille *
Matt rentre dans la salle de bain quand je dépose Mia dans l'eau qui ne fais qu' hurler.
Matt : Mais mon amour Pourquoi tu pleure ?
Mia : Mal tête *pleure*
Je lave vite fait Mia et fait couler de l'eau tiède sur Elle.
Mia s'en dors doucement.
Matt : Je vais devoir y aller , on se retrouve à 16 heures pour allez visiter la maison ?
Moi: Oui *l'embrase *
Matt: Tu me tiens au courant pour la pitchune ?
Moi: Ne t'inquiète pas
Matt : *sors de la salle de bain Mais re rentre * Ah Oui Vu que Mia es malade , j'ai telephone au médecin , il viens à 13 heure et Julien viendras la surveiller à 16 heures pendant qu'on ira faire la visite . C'est la compagne de Ju qui nous fait visiter.
Moi: Tu es Super Matt *l'embrasse *
Matt prolonge avant d'embrasser le front de Mia et de repartir.

J'habille Mia juste d'un body. Il fait assez chaud dans la maison et en plus Elle es malade.
Mia dors à point fermer. Je descend et dépose Mia dans le relax.
Je décide d'ouvrir mes mail pour voir si j'ai des nouvelles de mon patron.
Alors je dois interviewver des personnes au NRJ music award  qui a lieu début octobre . Je décide de faire ma curieuse et d'ouvrir la liste des personnes.  -Jenifer -Florent Pagny Matt pokora.
Je souris en voyant le nom de Matt.
Je vois que j'ai un autre mail c'est Thierry le manager de Matt.
Il me demande de bien vouloir écrire un petit article sur les festivales.
Je m'y met directement.
Apres 1 grosse heures je décide d'aller réveille Mia pour lui donner à manger meme un tout petit peu. La petite à les. Joue toute rouge Et Elle es toute mouiller.
Moi: Oh mon amour Ca va pas toi ...
Je lui donne un peu de purée de fruit et de l'eau.
Ce n'est pas très nourrissant mais Elle es vraiment Malade.
Je la dépose devant la télé Et je m'assois avec Elle . On regarde la princesse Et la grenouille.
Mia dépose sa tête sur mes genoux.

La sonnette retentit , je me lève et je vais ouvrir , une très belle femme , une blouse de médecin très serrante qui montre trois quart de ses seins.
Elle : Bonjour je suis le médecin , j'ai été appeler par Mattieu Tota
Moi: Oui c'est mon compagnons , entre
Le souries qu'elle avait disparu
Elle : Ou es Monsieur ?
Moi : Au boulot *souris hypocrite *
Elle : Mais il n'étais pas malade ?
Moi: Oh non c'est notre fille *souris à pleine dent *
Elle : Ah Monsieur à une fille.
Moi: Ouai
La femme osculte Mia qui la regarde bizarrement.
La femme : Elle as un début de varicelle
Moi: La température c'est normal ? Et le Mal de tête ?
La femme : C'est fréquent chez les enfants de moin de 3 ans.
Moi: Mais Elle n'as pas de boutons ?
La femme : Les boutons vont arrive cette nuit, quand à commencée la température ?
Moi: Je pense que hier Elle n'étais déjà pas bien , un peu chaude Mais pas alarmant.
La femme : Bien je vous donne ceux ci vous devez demandée à votre entourage qui ont été en contacte avec la petite Si ils l'ont déjà eu sinon il doivent venir à l'hôpital Si ils sont âgé
Moi: D'accord
La femme: Demander à Monsieur de m'appeler.*s'en va *
J'ai cru que j'allais lui faire bouffer mon poids à cette pute.j'aurais pas dû dire que c'était mon copain et encore moin sa fille.
Je regarde l'heure 14 heures. Mon telephone sonne.
Moi: Allo?
Matt: Bonjour mon amour comment ça c'est passer avec le médecin ?
Moi: Mia à un début de varicelle...
Matt: Oh la pauvre Poucette
Moi: Tu as deja eu la varicelle ?
Matt: Ouai t'inquiète... Embrasse la pour moi je t'aime
Moi: D'acccord promis bisous ...* raccroche *

Pdv de Matt
Valentine était bizzard au telephone, j'espère que c'est pas à cause du médecin.

Sofiane : Comment va tes femmes ?*rigollent *
Moi: Valentine Ca va Mais Mia à la varicelle.
Sofiane : Oh merde et Amelie ?
Moi: Elle dort chez Julien 3 quart du temps car Manon se sent seul quand Julien n'est pas la. Elles sont inséparables je te jure.
Sofiane : C'est bien au moin Tu as de l'intimité avec Valentine
Moi: Fait attention toi
Sofiane : Bha Quoi ?
Moi: Amelie et toi , je suis pas aveugle hein !
Sofiane : Qu'est-ce que tu dit ?
Moi: J'ai vu votre rapprochement
Sofiane  soupire
Moi: Tu l'aime ?
Sofiane : Je peux pas dire que je l'aime Mais je l'apprécie ....
Moi: Fait attention car elle a 15 ans
Sofiane: Elle est Tellement plus mature .
Moi: C'est vrai mais au yeux de la lois Elle es mineure
Sofiane : Je sais *soupire *
Moi: Ca te dit de venir se soir manger un pizza et FIFA ?
Sofiane : D'accord , euh Matt il es 15h30.
Moi: Merde ! *prend ses clefs et démarre *

Mon Faux PapaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant