Tu ressens quoi pour moi ?

716 103 32
                                    

Chapitre que je n'aime pas, bonjour. 

Merci à ceux qui suivent cette histoire. T~T

____

Il plongea ses mains dans l'eau en grimaçant, sentant des restes d'aliments lui frôler les doigts. S'il détestait bien une chose dans ce foutu métier, c'était bien de devoir faire la plonge. Mais parfois, il se trouvait qu'il n'avait pas vraiment le choix. SeokJin enchaînait les plats toute la journée et tout ça dans une cuisine où la température avoisinait les quarante degrés, il ne pouvait décemment pas le laisser faire la plonge alors que le pauvre était vraisemblablement sur le point de tourner de l'œil.

Quand même, il serait bien rentrer chez lui un peu plus tôt ce soir, ne serait-ce que pour rattraper quelques heures de sommeil. Il faisait tellement chaud la nuit en ce moment qu'il peinait sérieusement à s'endormir le soir. Voilà pourquoi il détestait l'été. Même son précieux ventilateur n'était même plus capable de rendre tout ça supportable.

Il enclencha le lave vaisselle puis reprit le nettoyage des gros plats en attendant la fin du cycle. Au moins, JungKook était là pour essuyer et ranger, Dieu savait que Yoona ne prenait jamais la peine d'en faire de même. Su-Ji devrait peut-être songer à virer l'autre potiche pour la remplacer définitivement par JungKook. Ce gosse était bien plus compétent qu'elle. Et puis au moins, il ne passait pas ses journées à vouloir lui faire bouffer son plateau, ce qui n'était définitivement pas le cas avec Yoona.

_Hyung, tu sais, TaeHyung t'attend encore, tu devrais peut-être y aller ? Souffla le grand brun près de lui. Je peux finir seul, tu sais.

Il ne répondit rien mais le claquement de langue qu'il émit suffit à traduire le fond de sa pensée. TaeHyung pouvait bien attendre encore un peu et si ça ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à rentrer chez lui.

Cette pensée lui fit un petit pincement au cœur et il pinça les lèvres en frottant plus fort le plat qu'il était en train de nettoyer. Au final, il n'avait pas vraiment envie que le blond s'en aille sans lui. Plus les jours passés, plus il avait besoin de sa présence et ça devenait sérieusement chiant. Il ne comprenait pas comment il en était arrivé là. Dire que quelques semaines auparavant il cherchait par tous les moyens de s'en débarrasser...C'était bien loin, tout ça. Il tentait toujours de convaincre TaeHyung de le laisser tranquille, mais le cœur n'y était définitivement plus.

Il était juste devenu accroc à la présence de l'autre. Il se serait mit des gifles.

Quand il eût terminé, il nettoya quelques plans de travail et passa un coup de serpillière derrière lui et JungKook. Habituellement, il passait un coup de jet d'eau récurant et finissait à la raclette, mais aujourd'hui il en avait vraiment par dessus la tête. Il avait fait le plus gros, c'était déjà ça.

_T'es encore là, souffla t-il en arrivant près de TaeHyung qui était adossé à un mûr près du bar.

Le blond lui sourit gentiment en hochant le menton, passant un bras par dessus ses épaules pour prendre la route de son appartement. Ces derniers temps, TaeHyung le raccompagnait tous les soirs, mangeait avec lui et attendait qu'il s'endorme pour partir. Il avait parfois l'impression d'avoir affaire à un grand-frère protecteur plutôt qu'à un « prétendant », comme le blond se qualifiait souvent. Au bout de quelque temps, il avait oublié de se plaindre de ses nouvelles habitudes que le blond avait adoptées envers lui. Ou peut-être que ça lui plaisait, tout simplement...Il aimait pouvoir s'endormir tout en sachant que TaeHyung n'était pas loin, même si le matin, quand il se réveillait, celui-ci n'était déjà plus là.

Au fond, il se demandait si sa relation avec TaeHyung ne devenait pas un peu malsaine.

_Tu veux manger quoi, ce soir ?

Je n'ai besoin de personneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant